Bruno RBLS Publié le 1 octobre 2019 Publié le 1 octobre 2019 @Jean-Manuel (Cervier), une petite idée d'amélioration des patrons d'enveloppe : les fournir au format A4, ce qui évitera de devoir jouer avec les paramètres d'imprimante qui voudra imprimer à X% de plus... Quasi tout le monde à une imprimante A4, donc ce sera plus simple Pour info, j'ai trouvé des feuilles kraft A4 type enveloppe en 90g, pour un peu moins de 10€ les 100 ou 17€ les 250, en Clairefontaine, idéal pour l'imprimante 2 Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 1 octobre 2019 Publié le 1 octobre 2019 c'est juste une enveloppe a peek ou a plusieurs sorties? 1 Citer Magicalement
Bruno RBLS Publié le 1 octobre 2019 Publié le 1 octobre 2019 je viens de les transformer en format A4 pour mon usage personnel. Si vous voulez ces pdf, demandez moi en mp, en m'indiquant le dernier mot de la page 8 1 2 Citer
Bruno RBLS Publié le 1 octobre 2019 Publié le 1 octobre 2019 à l’instant, Stéphane (El Mago) a dit : c'est juste une enveloppe a peek ou a plusieurs sorties? peek uniquement 1 1 Citer
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 7 octobre 2019 Publié le 7 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 21:49, Bruno R. a dit : @Jean-Manuel (Cervier), une petite idée d'amélioration des patrons d'enveloppe : les fournir au format A4, ce qui évitera de devoir jouer avec les paramètres d'imprimante qui voudra imprimer à X% de plus... Quasi tout le monde à une imprimante A4, donc ce sera plus simple Pour info, j'ai trouvé des feuilles kraft A4 type enveloppe en 90g, pour un peu moins de 10€ les 100 ou 17€ les 250, en Clairefontaine, idéal pour l'imprimante Pour les patrons, l'imprimante devrait lire les infos dans le PDF et ne pas se poser de question. Cela dit, si elle s'en pose tout de même, l'A4 est une bonne idée De plus, ça permet d'imprimer 2 patrons par feuille. Je viens de faire des fichiers de ce type (A4, avec 2 patrons par feuille). Je vais voir si je demande à Julien de faire le remplacement sur le site. En attendant, je les enverrai à ceux qui en feront la demande, avec le même moyen de contrôle que celui demandé par Bruno R. (le dernier mot de la page 8 ). Pour les feuilles kraft, c'est une trouvaille très intéressante ! Le 90g est le minimum à utiliser d'après mes nombreuses expériences, ça tombe bien 1 Citer
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 8 octobre 2019 Publié le 8 octobre 2019 Voilà, les fichiers A4 pour une impression de deux patrons par feuille ont été ajoutés au dossier Telemos. Ceux qui ont déjà téléchargé le pack et veulent ces fichiers peuvent bien-sûr me les demander Citer
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 15 octobre 2019 Publié le 15 octobre 2019 De quoi ça a l'air... Citer
Jean-Luc PRIEUX Publié le 16 octobre 2019 Publié le 16 octobre 2019 Quel est le prix de cette petite merveille ? Citer Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants ( magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons) Site : www.magiest.com
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 16 octobre 2019 Publié le 16 octobre 2019 il y a une heure, Jean-Luc (Luc John) a dit : Quel est le prix de cette petite merveille ? On la trouve à 15€ en VF sur the mystery store et pour les plus fortunés ou ceux qui tiennent à avoir la version en Anglais, elle est à $20 sur skywardmagic 1 Citer
Jean-Luc PRIEUX Publié le 16 octobre 2019 Publié le 16 octobre 2019 Merci bien Jean Manuel, en espérant que je trouverai du papier kraft et que je pourrai construire l'enveloppe correctement , car je suis très malhabile en bricolage... Citer Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants ( magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons) Site : www.magiest.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.