Aller au contenu

Marqueur magnétique compatible avec Justice Pad


Recommended Posts

Pour ce tour ce n'est pas nécessairement la taille des feuilles mais celle du gimmick posé au fond du calepin qui est important. A défaut d'utiliser le gimmick original j'ai pu trouver cela au rayon jouet de la foirfouille et le poser sur un calepin plus grand et facile à acheter dans le commerce. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour est excellent et finalement peu connu (je l'ai rarement vu executé). La réalisation d'un nouveau calepin nécessite d'imprimer une copie de la jaquette... une impression découpée et collée soigneusement permet de faire le job.

L'intérêt est bien que l'attention du spectateur ne se porte pas sur cette jaquette... il n'y a donc pas trop d'inquiétude à avoir. Toute la subtilité du tour réside dans la posture, le timing, la prise en main du gimmick, les instructions de scripting... bref, un excellent matériel pour qu'un magicien, même amateur, travaille tous ces aspects (qui sont, répétons le, loin d'être secondaire et méritent chacun une attention particulière). Mention spéciale à la vidéo qui est détaillée et bien illustrée, le Justice Pad est un outil redoutable qui n'a de concurrent dans l'ingéniosité que Steam de notre ami Ali Nouira (magnifique !)

Nul doute que tu sauras te fabriquer un calepin "bis" qui se substituera aisément à celui fourni à l'origine par Mark Mason. En ce qui me concerne j'y trouve tout à fait mon compte ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...