Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Akiltour et les Brunophils le 010506 pour Fred Darevil


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour prolonger notre soutien à Fred Darevil (voir le sujet en cours), le trio d'Akiltour et le duo des Brunophils nous offrent leurs spectacles ! :)

C'est à 15h au Grenier et c'est seulement 30€ pour les 2 spectalces ! :)

Le Grenier

3 rue Rennequin (métro place des Ternes)

75017 Paris

France

La totalité du montant des places ira à Fred.

Attention, ici aussi, il faudra s'inscrire à l'avance.

C'est le moment où jamais d'assister à ces deux spectacles au top de l'humour.

AKILTOUR présentera sa pièce de café-théâtre magique « Ca vaut des tours ».

Imaginez un présentateur TV à qui l’on donne une dernière chance pour relever l’audimat de son émission d’investigation, des assistants de production prêts à tout pour devenir célèbres et une secte étrange guidée par un gourou et son adepte aux méthodes discutables et vous obtiendrez un cocktail mêlant la magie et le théâtre comique : Manipulation, mentalisme sur fond de satire pour 1 heure de spectacle détente.

Site AKILTOUR La Troupe :

http://fredlin.club.fr/latroupe

Les Brunophils dans « A la limite du raisonnable »

Un spectacle de magie désopliant.

Vivez le cauchemar d’un grand magicien : comment arrivera t’il à assurer son spectacle de magie sachant que son nouvel assistant, son frère, a une santé mentale plus que capricieuse, ce qui le rend tour à tour attendrissant, insupportable voire franchement inquiétant.

http://www.brunophils.com/

Absent ce WE et lundi, contactez Gérarg BAKNER magicorama@wanadoo.fr pour réserver vos places !

Rendez-vous sur place avec vos réglements par chèque à l'ordre de Frédéric GESTIN !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est demain à 15H00 au Théâtre du Grenier. Il faut arriver à l'heure.

Deux spectacles : La troupe Akiltour et Les Brunophils pour 30 euros (prix pour les deux spectacles !)

garde%20champetre%20de%20cajarc.jpg

Si vous voulez passer une bonne après-midi, il est encore temps pour profiter de cette offre...

Sinon pour le Double-Fond, c'est complet.

Publié le

Nous n'étions pas nombreux, mais c'était une après-midi sympa ! Merci :)

Depuis que je suis devenu "l'ami pour la vie" de Phil, je ne suis plus le même :grin:

(entre mentalistes...)

Chapeau aux artistes d'avoir assuré leur "show" devant une si petite salle, avec tout l'entrain des grands !

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Publié le

Les absents on toujours tort, on en a encore eu un exemple flagrant hier au Grenier :

- ils ont loupé l'occasion de faire une bonne action

- ils ont loupé 2 excellents spectacles

- ils ont loupé une excellente affaire : voir 2 excellents spectacles pour une somme modique ... qui en plus contribue à une bonne action !!!

Comme quoi ... les absents ont toujours tort ;)

Allez, une chance de vous rattraper : allez les voir dès que possible pour vous faire pardonner !!!

Publié le

Bonjour à vous tous,

On a toujours tendance en tant que public à porter un jugement sur le spectacle mais rarement les magiciens ont l’occasion de porter un jugement sur le public. Eh bien, dans notre cas, je dois féliciter le public présent au Grenier pour nos spectacles. Il était rieur, décontracté, sympa, respectueux, et concentré sur le récit et non uniquement sur les effets. Il faut être deux pour passer un bon moment et ce lundi après midi, on était deux voir trois car Fred devait être présent dans un coin de sa tête. Et, je peux vous dire que nous n’étions pas forcément décontractés dans les coulisses avant l’entrée car nous savons tous comme il est difficile de jouer devant d’autres magiciens. Au final, on a pris du plaisir à vous entendre rigoler car c’était notre unique objectif. Donc merci encore à vous tous et nous ne manquerons pas d’être présents pour vous voir jouer à votre tour. Prévenez nous.

PS : Un grand merci à Gérard et Thomas concernant l’organisation de cette journée. On a eu l’impression de servir à quelque chose et c’est génial.

RePS : Fred, on ne se connaît pas mais on espère te voir bien vite à notre spectacle. Tu es bien entendu notre invité.

Pour AKILTOUR

Frédéric LINCKER

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon.  Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe très (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprès des magiciens de l'hexagone.  Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maîtres passés comme des lanternes poussiéreuses. À mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel.  Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothèque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois très anciennes comptent encore !  Amitiés, Guy.
    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...