Sylvain LANCELOT Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 Oui, milles excuses, voici : Henry Evans Something more than an illusion , volume 2 Impossible Penetration : A selected card travels impossibly into the interior of a transparent plastic bag. Autre chose ? Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Woody (Philippe) Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 Merci, les amis ! Amitiés Woody Citer
Matthieu MOREAU Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 Donc alors, ya t'il vraiment dans ce DVD le "comment deviner" ou seulement le "comment le rêvéler" ? Ne nous faites plus attendre...:-) Merci a+ Citer
Julien LOSA Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 de quel dvd parles tu Matthieu (Rogue) ?... Citer Choose your battles wisely.
Matthieu MOREAU Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 Celui de Wayne houchin, car ça m'intrigue vraiment...:-) A+ Citer
Julien LOSA Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 lol... désolé, j'avais pas suivi... mais je pense que dans le dit dvd il doit y avoir les deux... Citer Choose your battles wisely.
Matthieu MOREAU Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 Si c'est le cas, ça m'a l'air vraiment énorme... A+ Citer
Stéphane MANSIET Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 IL ya les deux Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Matthieu MOREAU Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 Ok, et c'est vraiment aussi direct que sur la vidéo ? Oui je sais, je suis lourd, mais ça me parait tellement impossible...lol A+ Citer
Ludovic MIGNON Publié le 20 avril 2006 Publié le 20 avril 2006 (modifié) Ya deux trois trucs sympas sur ce DVD mais de la à en faire 6 pages ... Modifié 20 avril 2006 par LuDo Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.