Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre tour de magie qui a impressionné visuellement le plus vos amis

Recommended Posts

L’imprimerie a un super impact ; 

Dr Daley's Last Trick parce qu'il se passe dans leurs mains ; 

et un tour dont je ne connais pas le nom 😅! Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place...

Modifié par Stéphanie
  • J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Fiber Optics" de Sanders, un mélange de tout ce qu'il propose dans Extended.

"Turbo Sticks" de Sanders, encore lui.

"No smoking" de Jean Luc Bertrand.

Les 3 sont aussi visuel que pratique car accessoires clean et examinable entièrement à la fin des routines.

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Il y a 5 heures, Stéphanie a dit :

L’imprimerie a un super impact ; 

Dr Daley's Last Trick parce qu'il se passe dans leurs mains ; 

et un tour dont je ne connais pas le nom 😅! Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place...

Le tour c'est l'Extractor E2  ?

Il y a 18 heures, Stéphanie a dit :

Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place...

Ca ressemble à une carte au plafond... sans plafond 😁

• Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Il y a 19 heures, Stéphanie a dit :

• J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pour répondre à Alx et Cyril c’est bien sans gimmick ; mais avec « accessoires » : il faut les deux élastiques et un paquet Rider back obligatoirement ... Après je peux expliquer un peu plus en MP si cela intéresse quelqu’un (vu que j’ai pas accès à la chambre des secrets ...)

Modifié par Stéphanie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...