Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 6 heures, Bruno R. a dit :

Sérieux, ça devient trop la machine à $...🤬

Depuis quand c'est devenu mal de vouloir gagner de l'argent ? 😮 C'est l'business hein 😮
 

Citation

Hummm c'est pour ça que mes levées doubles bavent moins. je me disais bien que ça paraissait louche que je devienne bon d'un coup 

Ah non, là tu confonds avec le soir où tu as renversé un tube de colle repositionnable sur ton jeu de cartes 😂
 

Citation

Mais pourquoi précisément didiou ?  (hors aspect collection, que je comprends tout à fait)

Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises 🙂 Certains n'aiment pas leur design, d'autres si, certains n'aiment pas leur texture et leur tenue, d'autres si 🙂  Elles sont bien pour ceux qui les apprécient 🙂

Modifié par Florian CHAPRON
Publié le
il y a une heure, Florian CHAPRON a dit :

Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises 🙂 Certains n'aiment pas leur design, d'autres si, certains n'aiment pas leur texture et leur tenue, d'autres si 🙂  Elles sont bien pour ceux qui les apprécient 🙂

400.000$ en 11 jours! Il y a d'autres critères un peu moins rationnels je pense...

  • J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Aurélien (TanMai) a dit :

400.000$ en 11 jours! Il y a d'autres critères un peu moins rationnels je pense...

Bah, l'envie du "collectionneur", par exemple ... comme quelqu'un qui va dépenser un million d'euros pour une toile entièrement blanche quoi ... chacun aime ce qu'il aime et la logique monétaire qui se cache derrière le prix de certains objets ne répond à rien de logique, c'est sûr 😉

  • J'aime 1
Publié le
Le 07/07/2019 à 19:36, Florian CHAPRON a dit :

Mais par contre, pour ceux qui apprécient leur design, le fait qu'elles soient réimprimées de manière professionnelle et officielle (et loin des copies de m*** que l'on a connu ces derniers années)

Et moi qui m'enflamme alors que j'avais acheté ça une quinzaine d'euros étant plus jeune 😂

magie-jeu-de-carte-jerry-s-nuggets-noir.jpg

  • Haha 1
Publié le
Il y a 16 heures, Julien (Le4dePique) a dit :

Et moi qui m'enflamme alors que j'avais acheté ça une quinzaine d'euros étant plus jeune 😂

magie-jeu-de-carte-jerry-s-nuggets-noir.jpg

Garde le précieusement, ca va devenir un collector vu que tout le monde pourra désormais avoir des "vraies" JN 🙂

Tu sais moi je collectionne les JN depuis un moment et imbécile que je suis, je collectionne aussi les fausses. Et je suis assez fier d'avoir un jeu de fausses fort rare qui va peut être devenir plus cher que les "vraies" sur le marché des tordus nostalgiques.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Après la version normale puis la Pocket, cette version propose la production de 5 pièces / 5 pénétrations avec une seule bouteille scellée.
    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8554
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...