Aller au contenu

[Tour] Cutter, pièce, bras...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vérifié un peu sur virtual mais j'ai pas trouvé (bien sur si ce sujet existe déjà fais moi savoir le titre du sujet !) la réponse à ceci :

J'ai vu il y a peu un tour de Criss Angel : une pièce signée avalée réapparait dans sa peau et il la fait voyager jusqu'au poignet où il prend un cutter, s'ouvre la peau et en ressort la pièce...

Pouvez-vous me donner (si le tour n'est pas un trucage vidéo, ce qui m'etonnerait quand même mais sait-on jamais) le nom du tour et son inventeur ? Si toute fois ce tour n'existe point encore contactez-moi en MP ou sur VR (car je me doute du secret mais je n'en suis pas sur) et je voudrais absolument le faire car je le trouve excellent !!!

A+

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google est ton ami :)

http://www.believeinangel.com/illusions/quarterpictures.html

ainsi que le magic cafe :)

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=125431&forum=92

"Actually,

The effect of a coin visually traveling down the arm (while under the skin) is performed by a street magician out in California. The demo montage that I saw was absolutely amazing because this 'kid' did the effect while surrounded by spectators whom he TOTALLY BLEW AWAY - FAR AWAY. Who created this visual weirdness? I do not know. the 'kid's' name is Wayne Houchin. Wayne Houchin performs street magic up in Chico California. Wayne is the creator of the 'Signed Quarter In Soda Can' effect that everybody will witness hopefully in this coming episode of Criss Angel's MINDFREAK. Criss actually negotiated (I think he begged Wayne - but I don't blame Criss whatsoever) with Wayne to perform the coin in soda can effect in his MINDFREAK series. May I also add that Criss performs a few of Wayne's creations - for any pro magi looking up to a street performer for effects - THIS KID (WAYNE) IS AWESOME!!! "

"I do a coin in arm with some fake blood, make-up, and a little r***** c*****...it works really well"

"The criss angel coin in arm trick is not available.Something similar WAS but not anymore."

"Alex lourido, creator of butter coin is a good friend of mine. he has a product out called "surgical reveal" which is that effect. after chris found this out he sent him threateing phone calls, and was generally not nice. if you want to perform a much more preactical version of that effect, buy surgical reveal."

le site du Wayne en question plus haut :

http://waynehouchin.com/

la version de criss angel :

http://www.uniquepeek.com/fusion_pages/index.php?page_id=165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduc (comme demandée ;) )

L'effet est donc fait par ce fameux Wayne Houchin, mais ce n'est surement pas lui qui l'a créé.

C'est aussi le createur de la piece signée dans la canette, popularisé par Criss angel, dans Mindfreak.

Criss utilise plusieurs créations de Wayne.

"I do a coin in arm with some fake blood, make-up, and a little r***** c*****...it works really well"

= je fais la piece dans le bras avec du faux sang, du maquillage et un petit "r**** c****" (en anglais)

Sinon la piece "a travers" le bras de Criss angel n'est pas disponible, quelque chose de similaire le fut, mais ce n'est plus le cas

Alex lourido, createur de la butter a créer "surgical reveal", qui serait une version plus pratique de la piece "a travers" le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...