Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 15 minutes, Patrice (jayce) a dit :

D'autant plus je ne vois pas pourquoi j'irais raconter des bêtises pareilles ni ce que j'aurais à y gagner si cela n'était pas vrai

Rassure-toi, je ne mettais pas du tout en cause ta bonne foi !

Si je parle de preuves, c'est parce qu'une preuve vaut tous les discours du monde. Ce n'est pas forcément facile à trouver (surtout si le tour d'Ali n'a jamais été publié, c'est pourquoi je parlais de ses notes de conférence), mais ça mettrait fin au débat 😉

Maintenant, si Ali ne souhaite pas se manifester, il a peut-être ses raisons, et nous ne pouvons pas l'y obliger. Mais c'est un peu fort de venir se plaindre ici que personne n'en [ait] rien à foutre alors que la victime du vol présumé elle-même n'a pas l'air de s'en préoccuper tant que ça...

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mince, si j'avais su plus tôt, je n'aurais absolument pas acquis ce tour ! Une honte...... Il restera dans mon tiroir du fait ! 

Je souhaite que tout cela s'arrange et qu'@Ali NOUIRA soit justement récompensé par son travail ! Courage à toi l'ami !

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
Le 13/06/2019 à 17:19, Saad (As de Coeur) a dit :

Tu as bien raison pour le français, la seule solution que je vous est de mettre "votre carte est" ou un truc du genre dans la première carte.

Vous avez d'autres idées ?

Le jeu vient vide et doit être rempli dans la langue qu'on veut 

Je partage avec vous cette petite idée:

IMG_20190720_170709.thumb.jpg.64f9eb02d5ee0efd19ea36922ebcf6e4.jpg

Voici le dos de mon premier as.
Je le retourne en premier (comme dans la routine originelle).
J'explique aux spectateurs que ceci symbolise ce qui va se passer dans leur tête maintenant.
Et je retourne les 3 autres as.
Ainsi je ne m’embarrasse plus de la question des Le, La, ou L'...

De plus je trouve que ça crée une image sympa à la fin de la routine:

IMG_20190720_172702.thumb.jpg.f85699a70c60af332feb8b49442e6e44.jpg

Modifié par Pierre EGAMI
Précision.
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour, il me semble que le jeu ne repose pas sur du RF ou du SF mais sur autre chose.

Le jeu peut-il s'altérer avec le temps si il reste trop longtemps (quelques semaines ou quelques mois) dans un tiroir sans être manipulé. Et au contraire, le jeu peut-il perdre de son efficacité après un usage trop important (quotidien)? 

Merci beaucoup

 

Didier (artifice31)

Publié le
il y a 21 minutes, Didier (artifice31) a dit :

Bonjour, il me semble que le jeu ne repose pas sur du RF ou du SF mais sur autre chose.

Le jeu peut-il s'altérer avec le temps si il reste trop longtemps (quelques semaines ou quelques mois) dans un tiroir sans être manipulé. Et au contraire, le jeu peut-il perdre de son efficacité après un usage trop important (quotidien)? 

Merci beaucoup

 

il me semble que le jeu ne repose pas sur du RF ou du SF mais sur autre chose

Réponse: NON c'est bien du SF mais que sur une partie

Le jeu peut-il s'altérer avec le temps si il reste trop longtemps (quelques semaines ou quelques mois) dans un tiroir sans être manipulé

Réponse: NON

le jeu peut-il perdre de son efficacité après un usage trop important (quotidien)? 

Réponse: OUI

  • J'aime 1

Magicalement

Publié le
Il y a 13 heures, Stéphane (El Mago) a dit :

il me semble que le jeu ne repose pas sur du RF ou du SF mais sur autre chose

Réponse: NON c'est bien du SF mais que sur une partie

Le jeu peut-il s'altérer avec le temps si il reste trop longtemps (quelques semaines ou quelques mois) dans un tiroir sans être manipulé

Réponse: NON

le jeu peut-il perdre de son efficacité après un usage trop important (quotidien)? 

Réponse: OUI

Clair et précis. Merci.

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je sais tout ça Christian 🙂 Ce n'est pas très politiquement correct de le dire mais l'empathie est certainement l'attitude la plus facile à simuler et à singer. -- ELIZA -- Sinon pour revenir à cet échange avec ChatGPT, il a attiré mon attention sur ce passage présent dés le premier jour de ce fil :   Et il me propose cette lecture : Lorsque la métaphysique ne peut plus nous donner de certitude sur ce que nous sommes ni sur ce qu'est le monde, il reste l'expérience de la relation. Nous ne pouvons peut-être pas savoir définitivement ce qu'est l'autre, mais nous pouvons le rencontrer. Nous ne pouvons peut-être pas démontrer définitivement que le monde a un sens, mais nous pouvons lui donner une valeur par la manière dont nous y vivons. Et lorsque toute certitude s'effondre, l'amour demeure comme une manière de consentir à l'existence sans prétendre en avoir percé le mystère. Et il y a alors un très beau retournement du titre du fil. « Les signes de l'existence de la réalité » pourrait finalement déboucher sur : Peut-être que l'amour n'est pas une preuve de l'existence du réel. Mais il est peut-être l'un des signes les plus forts que quelque chose se passe réellement.  
    • Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu m’aides avec : [TA DEMANDE] Avant de me répondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions précises afin de bien comprendre : • ma situation • mes objectifs • mes contraintes éventuelles • ce que j’attends réellement comme résultat Pose uniquement des questions utiles et concrètes, adaptées à la complexité du sujet. Après mes réponses, vérifie que le contexte est suffisamment clair. Si nécessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte n’est pas clair et validé. Une fois que c’est le cas, apporte la réponse la plus pertinente possible"
    • Envoie déjà un MP au boss @François MONTMIREL😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...