Julien DAVID Publié le 1 avril 2006 Publié le 1 avril 2006 (modifié) Bonjour, le festival "Juste pour rire" aura lieu du 25 avril au 1er mai cette année. Ce festival regroupe plusireurs humoristes francophones et jusqu'ici se déroulait à Montréal. Cette anée il se situe sur Nantes (Citée des congrès). Ce festival engage pour l'occasion 24 magiciens (scène et close-up) Je voulais savoir qui d'entre vous participera en tant que magicien ou même en tant que spectateur. Ce serait l'occasion de se retrouver : j'habite sur Nantes et je serais en congé pour l'occasion afin de pouvoir vous rencontrer. A bon entendeur, salut ! Modifié 3 avril 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Julien DAVID Publié le 2 avril 2006 Auteur Publié le 2 avril 2006 Je n'aurais donc pas d'amis lors de ce festival ? Citer
Pierredbx Publié le 2 avril 2006 Publié le 2 avril 2006 Je passerais surement en temps que spectateur juste pour rire bien sur Citer
magictoss Publié le 3 avril 2006 Publié le 3 avril 2006 Je serai present comme spectateur et volontaire pour une rencontre. Citer
Mister Flox Publié le 3 avril 2006 Publié le 3 avril 2006 idem moi aussi j'y vais,on se tiens au courant par mp?! Citer
Julien DAVID Publié le 5 avril 2006 Auteur Publié le 5 avril 2006 (modifié) Nous serons déjà 4 spectateurs, mais qu'en est-il des magiciens qui se présenteront ? Qui sont-ils ? Pourquoi se cachent-ils ? Je veux des noms ! Une forte récompense à celui qui... et patati et patata... :grin: :grin: :grin: Modifié 5 avril 2006 par Julien DAVID Citer
Sébastien FOURIE Publié le 5 avril 2006 Publié le 5 avril 2006 J'ai postulé mais pas été retenu. Citer
Julien DAVID Publié le 5 avril 2006 Auteur Publié le 5 avril 2006 J'ai pas eu de réponse, mais je sais que le casting est terminé. Par conséquent, je devine que ne suis pas retenu non plus. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.