Alx Publié le 4 juin 2019 Partager ce message Publié le 4 juin 2019 il y a 37 minutes, XyGreg a dit : Pff c'est malin, me voilà tenté maintenant... (alors que je suis très très content de mon Stealth Assassin Wallet qui est mon portefeuille quotidien toujours en poche :D) Ce n'est pas incompatible : le Jak'X est un porte-cartes, mais il ne remplacera pas ton portefeuille [edit : oups ! Grillé par @Thanh (Warec) ! ] 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LEPRONIER Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 Bonjour à tous, Pour ceux qui sont dans l'attente de leur Jak'X, bonne nouvelle, la fabrication est fini. Ils partiront lundi de Bolivie direction la France! Ils voyageront en bonne compagnie avec les tant attendu set C-purse + normal 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 Moi j'attends la présentation 2.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 il y a 13 minutes, Thanh (Warec) a dit : Moi j'attends la présentation 2.0 ! idem Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LEPRONIER Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 il y a 48 minutes, Thanh (Warec) a dit : Moi j'attends la présentation 2.0 ! ça arrive, ça arrive...j'étais un peu trop enthousiaste! j'ai perdu tout le projet vidéo en voulant faire trop vite...j'ai prévu de tout re-filmer semaine prochaine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 Je connais ça... BON COURAGE ! Et pour le groupe FACEBOOK ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 (modifié) c'est vrai que de ne toujours pas disposer des routines annoncées dès le début c'est un peu décevant... Bon courage pour re-filmer du coup si j'ai bien compris. Modifié 14 juin 2019 par Aurélien (foxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LEPRONIER Publié le 18 juin 2019 Partager ce message Publié le 18 juin 2019 Le 15/06/2019 à 00:00, Aurélien (foxy) a dit : c'est vrai que de ne toujours pas disposer des routines annoncées dès le début c'est un peu décevant... Bon courage pour re-filmer du coup si j'ai bien compris. C'est bien la vidéo explicative que je souhaite refaire de façon plus détaillée car la petite vidéo fournie couvre l'essentiel mais elle me semble trop succincte. Concernant des routines, et même si je souhaite les rajouter par la suite, je ne pense pas les avoir annoncées??? bref mea culpa pour les explications, ça arrive même si c'est plus long que prévu. Pour ceux qui sont en attente de leur Jak'X, sachez qu'ils sont en clearance aux douannes...tout semble être en bonne voie! Les envois depuis la France sont prévus mardi prochain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 18 juin 2019 Partager ce message Publié le 18 juin 2019 Bonjour, effectivement après relecture, l’annonce de routine concernait uniquement une application avec l’enveloppe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LEPRONIER Publié le 21 juin 2019 Partager ce message Publié le 21 juin 2019 Le 14/06/2019 à 14:21, Thanh (Warec) a dit : Et pour le groupe FACEBOOK ? Le groupe est créé, vous pouvez trouvez le lien sur la page des downloads du Jak'X. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.