Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Réunion du 28 mars


Recommended Posts

Un bon cru pour cette réunion où étaient présents : Nicolas, Patrick, Bon l'éponge, Dimitrak et Baboun

C'est Bob l'éponge qui a ouvert la réunion et de quelle manière... On a enfin découvert sa routine personnelle de gobelets. Trois petites balles de base ball voyagent, disparaissent et réapparaissent pour finir énormes. Une routine personnelle pleine de techniques interessantes.

A voir et à revoir.

Dimitrak (la star de la soirée vu le nombre de tours présentés !!!) a enchainé avec plusieurs tours de cartes. Le 1er basée sur les cartes magnétiques fabriquées par notre ami Daniel Péris. La suite fut la démonstration que l'on peut "baiser" un magicien avec un jeu radio. Deux routines très bluffantes, l'une d'épelation et l'autre sur le mode 'faites comme moi'

Nicolas qui est très à l'aise avec ses cartes même s'il fait semblant que non enchaine avec un 'faites comme moi' de Dai Vernon, suivi d'une apparition très originale d'as (Dai Vernon) et pour finir un Twisting the aces (Alan Ackerman)

Baboun, qui a travaillé comme jamais (lol) monter une routine d'as leader (Colombini), puis essaie d'appliquer des tours de John Bannon dont l'heure d'été (VBO) et Sic transit avec des cartes coccinelles.

Dimitrak reprend la main pour montrer à tous qu'il a une bonne ouïe (merci M. Rhod et son jeu virtuel...)

Nicolas nous monte un autre tour de cartes (désolé, j'ai pas noté l'effet)

Baboun montre enfin une routine de 4 cartes dans 4 poches différentes sans empalmage et un effet d'El Duco

C'est alors que les pizzas tant attendus arrivent. Aaaah.

Dimitrak nous fait alors son show de mentalisme avec un tour qui peut etre fait sur scène ou en salon avec une triple prédiction (M. Spelman) Vraiment sympa.

Il n'en reste pas là car ce soir, il voulait nous montrer qui était le plus fort ;) et nous fait une prédiction au téléphone portable digne d'être ajouté à tout répertoire de close up man. Un mot : FABULEUX.

Baboun préente alors Sponge Color de Mayol et Nicolas une routine de cartes qui se retournent seules issue d'une émission de TMC d'il y a quelques années.

Une séance vidéo s'ouvre alors où on pu voir les classiques de chacun :

- Le glouton de Patrick (dur dur de lever le piquet de greve lol)

- Xerox de Baboun

- la routine précédente de Nicolas

et je crois que c'est tout...

La réunion se termine à 22h45 car il faut bien rentrer un jour chez soit, et oui nos femme snous attendent...

Prochaine réunion : mardi 25 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C’est vrai que Dimitrak a été la star de la soirée. Il nous a littéralement envoûté à chaque tour et chacune de ses interprétations a été une escalade de prouesses artistiques et techniques.

J’ai beaucoup apprécié également le tour Xérox, présenté par Baboun, dans une interprétation parfaitement huilée dans les dialogues et la technique avec des effets très visuels.

Enfin voilà, j’ai passé une très bonne soirée en votre compagnie sans oublier les tours de cartes réalisés avec une grande dextérité par Nicolas.

La magie c'est partager du rêve en nous rendant nos âmes d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...