Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

iBalance : compatibilité du gimmick


Alx

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens de recevoir iBalance, un tour de Mark Elsdon qui permet de faire tenir un téléphone portable en équilibre au bout de ses doigts.

Puisqu'aucun sujet ne lui est consacré, j'en crée un, comme ça, c'est fait. Notez que je ne m'attends pas à un engouement délirant, vu que ce tour existe depuis de nombreuses années...

 

Et j'en arrive à ma question : depuis que j'ai reçu iBalance, je l'ai testé sur plusieurs téléphones chez moi, et le gimmick est incompatible avec tous les modèles d'iPhone testés (pour les iPhone 7 et suivants, j'étais au courant, merci ! 😉)

Je me pose donc la question : mon gimmick a-t-il un défaut ? Ou bien faut-il que je force plus fort pour l'utiliser ? (ce que je n'ai pas encore osé faire, de peur d'abîmer le gimmick et/ou le téléphone... sans parler du handling très particulier que cela impliquerait 😅)

Sur le DVD d'instructions, ça semble très facile, d'où ma surprise...

Si un possesseur d'iBalance voulait bien me contacter par MP, nous pourrions comparer le diamètre de nos engins (en tout bien tout honneur, naturellement !)

  • J'aime 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...