Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pas d'accord, il respecte parfaitement les secrets, il a expliqué des tours persos me semble-t-il sur une chaine privée dans le temps, ce n'est plus le cas et de toute façon ce n'était pas du débinage. C'est un cartomane avec un toucher fantastique et voir ses vidéos procure toujours beaucoup de plaisir et pas de gêne du tout... Enfin c'est mon avis.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Benoît (Benouze) a dit :

ça fait pas mal de tps qu il ne fait plus de vidéos et si quelqu un avait des infos a propos de lui.En tout cas j' espère qu il compte rêvenir car sa magie nous manque vraiment

Tu peux essayer de lui envoyer un MP : @duduv54 (Anthony)

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)

Chaque année depuis 3-4 ans, il s'absente minimum 6 mois et revient comme si de rien n'était. Rien d'étonnant pour moi.

Modifié par Oswin
  • Thomas changed the title to Duduv 54
Publié le
il y a 12 minutes, Benoît (Benouze) a dit :

Au niveau explication de tours y a bien pire que lui et sur les autres vidéos ce n est pas lui 

Non mais en fait je demandais justement ce que pouvait bien prouver la page dont jomagik envoyait le lien, tout content 🤣

On y voit ... des effets de duduv54 ... expliqués par d'autres 😂

Ah là là, j'vous jure 😂

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le (modifié)

Bon déjà n'étais pas particulièrement content (Ah là là, j'vous jure ) et puis j'ai du rêver alors bon il n'explique  aucun tour, passons.

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...