Aller au contenu

Duduv 54


Ilyass Ferriez

Recommended Posts

Élargis juste un bout ta réflexion, ma réflexion est Philosophique

Merci pour la condescendance. Je vois qu'il m'est difficile de me hisser au niveau auquel tu places la conversation. Je m'en retire donc...

Non vraiment Pedro, aucun mépris dans aucun de mes propos, c'est TRÈS TRÈS mal me connaître je t'assure, vraiment.

Bon, bééé.., dommage.

Alors bonne continuation.

Il est vrai que Andy est de loin une personne très sage, et qui réagit avec beaucoup de finesse et de diplomatie dans son argumentaire!

Il n'est jamais méprisant bien au contraire, il a toujours le souci de bien se faire comprendre afin d'éviter tout malentendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
Invité Antony

Andy est un garçon respectueux et loin d'être bête,

Il sait manier le verbe,

Et LUI a jamais un mot plus haut que l'autre,

Un bon gars !

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous, je voulais parler de duduv 54 le célèbre youtuber magicien. Si vous le connaissez pas, allez vite voir son travail c'est juste énorme ce qu il fait. Je m interrogeais a son sujet car ça fait pas mal de tps qu il ne fait plus de vidéos et si quelqu un avait des infos a propos de lui.En tout cas j' espère qu il compte rêvenir car sa magie nous manque vraiment.

Merci d avance pour les infos... Et allez voir son travail!!! Magicalement a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...