Aller au contenu

Duduv 54


Ilyass Ferriez

Recommended Posts

Ça fait du bien de savoir qu'il reste des humains des vrais ! Je suis intéressé par votre discussion sur la politesse.

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/504710/%5BDivers%5D_Politesse_:_usage_hor#Post504710

C'était pas THE debat mais au moins, il a été lu par certains ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Duduv54" nous fait le coup du ghosting, maintenant. Qui eut soupçonné une telle envergure chez ce garçon...

Moi il m'a franchement déçu, la moindre des choses c'est de prévenir voir répondre au mail.

Alors là tu vois, je ne suis pas du tout d'accord; le plus décevant dans cette histoire c'est que je m'absente une semaine et personne ne s'inquiète. Des fois je me demande si vous me méritez, tiens...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Duduv54" nous fait le coup du ghosting, maintenant. Qui eut soupçonné une telle envergure chez ce garçon...

Moi il m'a franchement déçu, la moindre des choses c'est de prévenir voir répondre au mail.

Alors là tu vois, je ne suis pas du tout d'accord; le plus décevant dans cette histoire c'est que je m'absente une semaine et personne ne s'inquiète. Des fois je me demande si vous me méritez, tiens...

Comment s'inquiéter d'un personnage fictif ? mdr

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...