Aller au contenu

Duduv 54


Ilyass Ferriez

Recommended Posts

Aucun de vous deux est marseillais réellement. .... ;)

C'est blessant :(

Donc on en fait trop en demandant si la personne va bien ? Je me demande qui est le plus marseillais entre nous deux mdr

Si tu y réfléchis deux secondes, je pense que tu comprendras que je réagis plus à vos "il m'a franchement déçu" et autre "c'est pas très sympa" ou encore "ah la liberté" qu'à vos inquiétudes sur sa santé...

Passer de "comment il va ?" à une critique sociétale sur "le principe de liberté que prône ce pays", c'est totalement absurde.

Je sais bien que tu généralises, mais la seule chose qui me concerne est "c'est pas très sympa". :)

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Pedro je pense qu'aucune relation ne devrait être unilateral. Tu peux pas demander au gens de t'abonner a ta chaîne, de te soutenir, de te dire ce qu'il pense de tes tours puis du jours au lendemain pas de nouvelles.

Et quand je dit pas de nouvelles, c'est pas que je lui reproche sont absence, c'est que je lui reproche de ne pas répondre !

Si quelqu'un me souris je souris en échange, si quelqu'un me salut je le salut. Moi je pense comme ça, t'a envie de rester dans ton coin fait le, mais répond tout de meme genre je vais bien, c'est trois mots ! Cest du respects ! De la politesse ! Enfin bref...

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex,

désolé mais c'est la vérité, Miramas c'est pas Marseille ;)

mdr

Là pour le coup c'est la norme mistralienne (si je ne m'abuse...)

Le truc c'est que les gens critiquent tout le temps Marseille,mais ils te disent qu'ils sont de Marseille en plus.....alors qu'ils sont de Miramas,Istres et autre petite ville,ça me rend fou mdr c'est comme "les marseillais" à la télé, t'en a quasiment aucun de Marseille mais comme c'est vendeur alors on dit qu'on est d'ici. ....!

Tu as raison mdr c'est à cause du mistral je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex,

désolé mais c'est la vérité, Miramas c'est pas Marseille ;)

mdr

Là pour le coup c'est la norme mistralienne (si je ne m'abuse...)

Le truc c'est que les gens critiquent tout le temps Marseille,mais ils te disent qu'ils sont de Marseille en plus.....alors qu'ils sont de Miramas,Istres et autre petite ville,ça me rend fou mdr c'est comme "les marseillais" à la télé, t'en a quasiment aucun de Marseille mais comme c'est vendeur alors on dit qu'on est d'ici. ....!

Tu as raison mdr c'est à cause du mistral je pense.

Mais j'ai jamais critiqué Marseille mdr

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex,

désolé mais c'est la vérité, Miramas c'est pas Marseille ;)

mdr

Là pour le coup c'est la norme mistralienne (si je ne m'abuse...)

Le truc c'est que les gens critiquent tout le temps Marseille,mais ils te disent qu'ils sont de Marseille en plus.....alors qu'ils sont de Miramas,Istres et autre petite ville,ça me rend fou mdr c'est comme "les marseillais" à la télé, t'en a quasiment aucun de Marseille mais comme c'est vendeur alors on dit qu'on est d'ici. ....!

Tu as raison mdr c'est à cause du mistral je pense.

Mais j'ai jamais critiqué Marseille mdr

Oh merde ! -8 , une guéguerre de territoire mdr

Un peu comme les Charentais du Nord et les Vendéens du Sud

;)

Bah ouais ça se sent surpuissant du haut de la bonne mère mdr

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de guerre mdr mdr mdr ,

mais parfois il est bon de rétablir certaines vérités,

quand tu es de Miramas,Aubagne ou je ne sais quoi,bennnnnnnn tu es pas marseillais !

Alex, la puissance n'est rien sans maîtrise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Pedro je pense qu'aucune relation ne devrait être unilateral. Tu peux pas demander au gens de t'abonner a ta chaîne, de te soutenir, de te dire ce qu'il pense de tes tours puis du jours au lendemain pas de nouvelles.

Et quand je dit pas de nouvelles, c'est pas que je lui reproche sont absence, c'est que je lui reproche de ne pas répondre !

Si quelqu'un me souris je souris en échange, si quelqu'un me salut je le salut. Moi je pense comme ça, t'a envie de rester dans ton coin fait le, mais répond tout de même genre je vais bien, c'est trois mots ! Cest du respects ! De la politesse ! Enfin bref...

Tu as raison Ilyass, complétement raison sauf que ca, c'est dans la vraie vie ;) (j'ai fait un sujet sur la politesse ou justement Andy et le marseillais y participe justement)

J'ai moi même a un moment contacté Duduv pour une question, j'ai été snoobé. Peu importe, c'est les codes du net, tu prends, tu n'es pas obligé de rendre. Et les mal poli le savent, il te répond pas, et tu vas faire quoi derrière ton clavier?!?

Je dis pas que je fonctionne comme ça, car je suis complétement l'inverse. Je réponds tjs que ce soit - ou +. Meme quand on me dit qu'un objet en vente est vendu, je reponds: Merci de m'avoir repondu (en general, ca surprend) mais c'est la moindre des choses car celui d'en face aurait pu se dire, c'est vendu, je lui reponds pas.

Donc comme je le dis, malheureusement, le net a des regles completement differentes de nos vies reelles, et des gens comme toi & moi sont parfois perdus...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...