Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir, pensez-vous que les spectacles au McDonald's, Quick ou à Burger king du coin sont bien pour se faire de la pub ?

Cordialement.

Modifié par Mathieu (ArtistyShow)

Exclusivement sur VirtualMagie.

  • Thomas changed the title to Spectacle dans la Restauration Rapide
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 28 minutes, Michel (darlone) a dit :

Si tu n'as pas d'expérience dans la magie des enfants je te déconseille les anniversaires Mac Do, mais comme tu veux...

Ne serait-ce pas même une branche à part entière ?

Publié le

sans oublier que cela permet de faire un choix judicieux des tours que tu dois ou ne pas faire à des enfants , public totalement différent des adultes . Et comme le dit Michel , te frotter à 20 gamins turbulents pour voir si tu es fait pour les aniv enfants 

  • J'aime 1
Publié le

La magie en anniversaire Mcdonald’s ne peut être fait que par un salarié de l’entreprise (ce que nous avons déjà fait avec 2 de nos salariés) => statut Hôte / hôtesse. 

 

Ça peut se faire aussi en ouverture de site ou en événement comme le « Ronald Show ». 

Après peu de chances de trouver une rémunération. 

  • J'aime 2
Publié le

EUH Pourquoi uniquement  par un salarié de l'entreprise ? car GRATOS rien en plus pour lui ? Tiens, tiens les regles du travail sont une fois de plus balayées !! Un employé  engagé pour mettre un" steak dans du pain " n'est pas là  pour "trier des cartes ou faire disparaitre le pop corn"  !!! Vraiment nous sommes dans une société de M ...E . Mais quand l'appat du gain maximum pour le patron de l'enseigne  , les petites mains n'ont rien à dire Grrrrrrrrrrrrrrrrr

  • J'aime 1
Publié le

Pas très mature comme réponse mais je vais quand même répondre pour MatMagie. 

C’est souvent un salarié qui le fait car celui ci est formé pour encadrer un groupe d’enfants. La priorité c’est la sécurité des enfants. (Je rappelle que ça dure 2h, qu’il n’y a pas les parents et qu’il faut préparer le goûter des enfants). 

Ensuite notre salarié est rémunéré et en cas de contrôle de service officiel nous sommes en règle. Ce qui ne serait pas le cas avec un intervenant extérieur à titre gratuit. 

Enfin les anniversaires McDo sont standardisé sur le thème chasse au trésor (cette année)

Apres être embauché pour un créneau spécifique (anniversaires) est possible si l’agenda est bien rempli et/ou si le restaurant fait des animations régulières. 

Le mieux c’est de se rapprocher du restaurant car certains pourraient accepter. 

Sur VM nous avons déjà travaillé avec 2 magiciens dans mes restaurants. Je t’ai envoyé le nom d’un des 2 en mp. 

 

  • J'aime 1
Publié le

Mais un champion de France de magie peut-il continuer à faire des spectacles dans des Mac Donald's? Car pour avoir une reputation de champion de France et finir dans un macdo se n'est pas normal. 

Exclusivement sur VirtualMagie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...