Invité Publié le 25 mars 2006 Publié le 25 mars 2006 " Servez ce vieux whisky au juge blond qui fume " contient toutes les lettres de l'alphabet... Citer
Gibé QB Publié le 25 mars 2006 Publié le 25 mars 2006 Et si le juge est "petit", ça marche encore mieux . Citer
TRANSFIX Publié le 25 mars 2006 Publié le 25 mars 2006 mieux portez donc ce bon vieux whisky à ce jeune garçon qui aime le boire très frais Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
Invité Publié le 25 mars 2006 Publié le 25 mars 2006 oups c'était "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume", et pas servez lol Autant pour moi... (au temps d'ailleurs ) Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 25 mars 2006 Auteur Publié le 25 mars 2006 Bon, servez-le moi ce bon vieux whisky et qu'on n'en parle plus ! Il m'ira très bien à moi ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Eflamm CAOUISSIN Publié le 25 mars 2006 Publié le 25 mars 2006 sec pour moi, svp ! Et bien tourbé ! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 25 mars 2006 Publié le 25 mars 2006 Sous Linux (KDE) la phrase dans l'installateur de polices du centre de configuration est : "Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis". Sinon, une autre phrase avec toutes les lettres de l'alphabet : "L'élève récita : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ" Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Ludovic EPTING Publié le 25 mars 2006 Publié le 25 mars 2006 De là à dire que les ingénieurs de chez MS ne savent pas ce qu ils font, faut ptet pas exagerer. Si si , ils savent ce qu'il font mais n'on rien à foutre de ce que les utilisateurs voudrais faire avec leurs magnifiques logiciels ! Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.