Jimmy LEMASSON Publié le 29 août 2019 Publié le 29 août 2019 (modifié) Le 13/08/2019 à 22:57, Benoît (Benouze) a dit : Tu seras pas déçu de ton achat Je l'ai reçu et effectivement c'est génial !!! On pourrais presque le refait a souhait. J'avais bien compris une partie de l'idée... mais c'est encore mieux que je l'aurais pensé !! Tout de tout est examinable !! J'adore !! Modifié 29 août 2019 par Jimmy (Wizer33) Citer Page facebook: Wizermagie
Aurélien PSQUR Publié le 29 août 2019 Publié le 29 août 2019 Il y a 1 heure, Cyril (erick75) a dit : Enfin....presque Ha faut être d'accord les gars lol Citer
Jimmy LEMASSON Publié le 29 août 2019 Publié le 29 août 2019 Ah oui a 95 % on va dire ... Pour des magiciens, non examinable. Mais pour des spectateur lambda, ça l'ai je pense. Je l'ai fais a plusieurs personnes et ils ont touché les cartes rien trouvé. Après, examen approfondis oui , ça deviens dangereux . Je veux dire, différent de Out of sight de Joshua Jay par exemple. 1 Citer Page facebook: Wizermagie
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 17 novembre 2019 Publié le 17 novembre 2019 Bonsoir, Ayant quelques routines à préparer pour le mariage d’un cousin l’été prochain, Choice devrait en faire partie. En visionnant l’effet sur MD, je pense que les mariés seront ravis et, chose non négligeable, auront un souvenir personnalisé en plus d’avoir été acteurs du tour. Le souvenir personnalisé est quelque chose que j’utilise souvent dans les mariages. Auparavant, je m’inspirais d’une routine d’Henry Evans (My Prediction Is Your Card). La carte choisie par le ou la mariée était au final un as de cœur, mais une jolie photo d’eux était incrustée à la place du coeur central. Bref. La seule chose qui me stoppe pour l’achat de Choice est la suivante : le gimmick utilisé est-il plus intéressant (désolé si j’emploie une formulation maladroite) que du r******g f**** ? Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Cédric FAURY Publié le 17 novembre 2019 Publié le 17 novembre 2019 Bonsoir @Jean-Baptiste DUGAST Alors je dirais pas plus intéressant mais différent, ce n'est pas les mêmes propriétés (pour ne pas trop en dire). 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 17 novembre 2019 Publié le 17 novembre 2019 @Cédric F., merci pour le retour. Y a plus qu’à essayer alors, et se faire sa propre idée Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Stéphane LENEUTRE Publié le 18 novembre 2019 Publié le 18 novembre 2019 Pour un mariage ce week end j'ai fait la routine en laissant aux marié les deux demi-coeurs avec leurs prénoms ... effet garanti !! Citer
Karl DELLIS Publié le 16 mai 2020 Publié le 16 mai 2020 Je ne vois pas trop en quoi l'effet ni la méthode ont quelque chose nouveau... une méthode similaire datant de 50 ans voir plus utilise des boules quies. Je crois que Jim Pelly avait une routine du même genre. Et ce n'est absolument pas "examinable" contrairement à ce que certains disent. Le spectateur peut tenir son jeu en main sans vraiment examiner. Citer
Baptiste CRETIN Publié le 16 mai 2020 Publié le 16 mai 2020 il y a 30 minutes, Karl DELLIS a dit : une méthode similaire datant de 50 ans voir plus utilise des boules quies. Je crois que Jim Pelly avait une routine du même genre. Aujourd'hui encore, JPVallarino propose cette méthode à la place du RF lol 1 Citer
Karl DELLIS Publié le 16 mai 2020 Publié le 16 mai 2020 il y a 3 minutes, Baptiste CRETIN a dit : Aujourd'hui encore, JPVallarino propose cette méthode à la place du RF lol Je ne dis pas que le tour est nul, mais les commentaires pour un effet qui n'a rien de nouveau (ni dans la présentation ni dans la méthode...), rien d'exceptionnel, rien de vraiment examinable... me laissent dubitatif. Malheureusement, les tours de magie sont "aussi" des produits comme les autres et devraient être critiqués avec la même rigueur. Il y a un aspect économique important. Vendre, revendre, et re-revendre un effet vieux comme le monde n'est pas nécessaire. Quand on ne vend rien de nouveau ni d'exceptionnel, on ne peut pas non plus demander 35 €. Et faire dire à Tartempion, pourtant un expert, "c'est effet est incroyable" n'est - au vu du produit - que du marketing. Achetez des Boules Quies et vous économiserez 35 € ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.