Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Spellbound : avis


Recommended Posts

Voila un petit enchainement que j'ai "inventé" (je le met entre guillemet car je n'ai surement rien inventé du tout) je le post ici pour qu'on me dise ce que je doit travailler (car du travail y'en a toujours)

www.radioactive-lizard.com/files/PLX.wmv

Merci :)

PS: oui je sais mes mains sont affreuses ...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour être franc, je trouves les gestes pas assez gracieux, pas assez fins. En fait, on voit trop que tu cherches à cacher quelque chose. Il faut fluidifier tes gestes.

Sinon, l'idée en elle même est bien (sauf le commentaire).

Désolé d'être cassant, mais je te dis ce que je pense sans détour...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver au même effet presque sans manipulation et pour "fluidifier" un peu le tout, tu peux peut-être utiliser une pièce double-face (cuivre-argent). Une petite technique genre subtilité Olram (combiné avec une autre pièce) ou un faux retournement devrait faire l'affaire.

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...