Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 22 heures, Sébastien MACAK (Splitter) a dit :

je pense qu'on est un peu hors sujet la 🙂

En effet, bien que les échanges soient forts intéressants, on s'éloigne du sujet de base.

J'ai donc tout déplacé dans les sujets sur le chapelet de Juan TAMARIZ et le livre français.

A l'avenir, si vous voyez qu'une conversation, pensez à cliquez sur le message en haut à droite sur les 3 points puis Prévenir les modos.

Cela nous permettra d'intervenir rapidement.

Bonnes discussion, ici 😉, sur l'ACAAT !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 7 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car je viens de me procurer cette application qui, selon moi, est une véritable pépite.

Grâce aux MAJ régulières des développeurs et des idées partagées par les membres du groupe privé FB, l'application a pas mal évolué depuis sa création et permet de réaliser bien d'autres routines que celle présentée dans la vidéo de présentation (qui est déjà excellente en soi). La dernière trouvaille est pour l'instant ma préférée : une routine d'open prediction/ACAAN qui démarre par l'envoi d'un mail au spectateur prédisant la carte pensée/librement choisie et sa position dans le jeu.

De plus, comme l'application permet une divination de nombre, l'utilisation d'un jeu de cartes n'est pas indispensable et ouvre la porte à d'autres idées de routines. 

Bref, je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas et je salue le travail et l'incroyable réactivité de Messieurs MACAK & MOLINA.

Bien évidemment, je ne détiens aucune action dans le projet 😉

  • J'aime 3
Publié le

Acaat est une énorme surprise. J'ai craqué parce que j'ai apprécié scancard. 

Et en fait cela va plus loin que ce que j'imaginais. C'est une application outils qui peut servir pour plein d'autres effets différents des cartes .

Et paramétrable à nos envies avec plein d'options. 

 

  • J'aime 2
  • 2 months plus tard...
Publié le
Le 30/12/2020 à 13:23, Sébastien MACAK (Splitter) a dit :

on a ajouté de nouvelles fonctions dans acaat, il y a maintenant la possibilité d'input le nombre via inject, et on est en train de finaliser l'intégration de flitch pour générer des images de prédiction comme ça .

 

Il faut acheter flitch ou c'est directement dans Acaat?

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour! Je viens d’acquérir cette application mais.. hélas pour moi… maxi bug sur iPhone. L’application est inutilisable. Malgré ma tentative de contacter le créateur, je n’ai pas de retour. Si quelqu’un a des infos sur la compatibilité de l’appli sur les dernières version d’iOS 🙂 merci !

Gilles

Publié le
il y a 3 minutes, Gilles VILLENEUVE a dit :

Bonjour! Je viens d’acquérir cette application mais.. hélas pour moi… maxi bug sur iPhone. L’application est inutilisable. Malgré ma tentative de contacter le créateur, je n’ai pas de retour. Si quelqu’un a des infos sur la compatibilité de l’appli sur les dernières version d’iOS 🙂 merci !

Bonjour,

c'est surprenant, @Sébastien MACAK (Splitter) est très réactif et efficace, notamment sur la page Facebook de l'application. Par quel canal as-tu essayé de le joindre ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magnifique ! Bravo Michel ! Quelle inspiration...
    • Hello ! Je déterre ce sujet 🙂 Savez-vous ou trouver un sac à forcer opaque ? (pas de quêteuse :-)) J'ai trouvé un version chez Viking mais la version avec fermeture magnétique semble indisponible. Merci à vous !
    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...