Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Routines à 3 gobelets


Franck HUMBERT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

J'ai que google pour l'instant et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à part une bibliographie comme celle que tu m'as cité. :crazy:

Mais une bibliographie n'est pas significative et n'apporte rien en terme qualitatif. :confused:

Je pense et j'espère que tu étais simplement trop pressé pour me répondre :crazy:

La magie c'est partager du rêve en nous rendant nos âmes d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que google pour l'instant et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à part une bibliographie comme celle que tu m'as cité. :crazy:

Mais une bibliographie n'est pas significative et n'apporte rien en terme qualitatif. :confused:

Je pense et j'espère que tu étais simplement trop pressé pour me répondre :crazy:

alors je reprends, uniquement avec ceux que j'ai lu :

Dan Fleshman

Routine à 3 gobelets qui a la particularité de se finir sur une production de 5 grosses charges finales, grâce à un mouvement de son invention. Je l'ai vu en conférence à Saintes il y a plusieurs années, c'est là qu'il nous avait distribué le fascicule décrivant (en anglais) sa routine. Je n'arrive plus à mettre la main sur ce fascicule, mais je rappelle que les mouvements qui y sont décrits, ainsi que la structure de la routine, sont très biens.

Christian Chelman

Il ouvre sa vidéo "Gobelets & Bagouts" avec sa routine personnelle à 3 gobelets. Une description écrite de cette routine se trouve dans Compendium Sortilegionis. Là encore, bonne construction.

P.K. Ilango

"Indian Cups and Balls"

Routine à 3 gobelets...indiens, c'est-à-dire pas gobelets classiques. Mais s'intéresser à cet objet permet de changer l'approche du problème et éventuellement de trouver des solutions pour les gobelets classiques.

Aldo Colombini

Tu peux trouver sa routine de concours (très acrobatique) en démo et en explication (plus plein d'idées bonus) dans sa vidéo "Best of Colombini Seminar" (la série de k7 vidéo dorées produites par feu Joker Deluxe). Une routine différente, mais toujours à 3 gobelets, est décrite dans ses notes de conférence "Mamma mia magic : Ondes Magiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...