Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Channing POLLOCK

Invité

Recommended Posts

Mais je trouve étonnant qu'il n'y ait pas plus de messages ici comparé au nombre de messages postés pour le père de DC...

c'est comprehensible : Channing POLLOCK etait un mec cool, clean, adorable, donc aucune controverse, aucun ragot sur lui. Sur la photo

http://www.phitar.net/otto/albums/album02/channing_joan_love.jpg

vous le voyez en 2003 avec sa femme joan, ils se sont mariés en 2003. Il a demenagé à Las Vegas en 2002. Il etait super-copain avec Johnny THOMPSON, tous les deux utilisaient la meme technique pour leurs colombes. L'un est devenu une legende, l'autre est tj en pleine activité ! Les fêtes chez ROSSI avec lui et plein d'autres copains rafraichissent encore aujourd'hui mon coeur.

Et tout le bien que l'on pense de lui, on l'a dejà dit de son vivant !

Si vous voulez envoyer un petit mot, BOB ROSSI [email protected]

transmettra à sa veuve.

Channing POLLOCK etait un mec bien !

bises

otto qui va vous bricoler une petite galerie "POLLOCK 2002 et 2003" dans qq jours

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Johnny THOMPSON utilisait les mêmes techniques que Channing Pollock puisque ce dernier lui a vendu son numéro que J. Thompson a su modifier à son style. Il existe un numéro de Magic spécial C. Pollock. J'attends la galerie d'Otto avec impatience (quelques anciennes photos seraient aussi les bienvenues).

Melvin

Je viens de faire une petite liste des grands magiciens nous ayant déjà quitté ces 5 dernières années :

- Channing Pollock

- Mac Ronay

- Alex Elmsley

- Topper Martin

- Bob Read

- Ascanio

- Derek Dingle

- Roy à failli y passer

Je suis sur que j'en oublie d'autres.

Trois autres grands magiciens dont je ne peux révéler les noms sont en très mauvaise santé. Je préfère ne pas citer leur nom car je garde l'espoir qu'ils s'en sortent.

Moi, j'ai les boules ainsi que pour leurs proches.

Espérons tous qu'il doivent s'éclater tous la haut.

Quand je pense que je devais photographier Alex Elmsley en Mai prochain chez lui après l'avoir manqué de peu en Juin 2005 (suite à un malaise cardiaque), idem pour Channing Pollock en Octobre dernier à Vegas. Pareil aussi pour Bob Read que je devais photographier chez lui en Angleterre. Ça me fait [Censuré], d'arriver tout le temps trop tard.

Je viens de photographier la semaine dernière en Hollande : Les MagicWave, Flip et Ger Copper. Demain je shoote Rafael chez moi (il tourne en ce moment le PGCDM), après demain je shoote Kenji Minemura qui est au festival de Forges-les-Eaux dont Hugues Protat est le directeur artistique.

Ensuite je pars ce Week-end en Grèce pour photographier Juliana Chen, Topas et Roxanne, Shimada (encore), Kevin James (encore), Omar Pasha.

Puis en Mai, direction Angleterre : Paul Daniels, Ali Bongo, Guy Hollingworth, David Berglas, Deren Brown. Après je me repose.

Je terminerai cette saison avec Sanvert, Brahma et Hodges.

Je continuerai ma tournée après la FISM car c'est là que je vais exposer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une âme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♤♡◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidéo en français Le mentaliste remet solennellement un élégant livret au spectateur. Chaque page de ce livret présente une collection captivante d'images, mettant en scène une variété d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur à effectuer un choix aléatoire en sélectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur découvre un trio d'animaux soigneusement disposés. Avec une aura de mystère, le mentaliste encourage le spectateur à poser délicatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite à plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de manière infaillible aux créatures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k