Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 24 minutes, Bertrand MARTINI a dit :

Comment faites vous pour donner à la  coquille le même aspect que vos autre pièce ?

Ma coquille de demi dollar est toute brillante et propre à côté des vraies pièces. On voit trop la différence. 

Au risque d'énoncer une évidence, tu peux soit patiner ta coquille, soit nettoyer tes pièces...

Quelques pistes ici :

 

 

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
il y a 37 minutes, Bertrand MARTINI a dit :

Top. 

Comment faites vous pour donner à la  coquille le même aspect que vos autre pièce ?

Ma coquille de demi dollar est toute brillante et propre à côté des vraies pièces. On voit trop la différence. 

Il faut l'utiliser 😄 (pour la patiner).

Blague à part, il faut nettoyer les pièces avec de la laine de fer 000.

Modifié par Fredzik
Publié le
Le 23/04/2019 à 10:11, Bertrand MARTINI a dit :

Comment faites vous pour donner à la  coquille le même aspect que vos autre pièce ?

Ma coquille de demi dollar est toute brillante et propre à côté des vraies pièces. On voit trop la différence. 

La solution la plus simple:

Au moment de l'achat, investis dans un set de qualité auprès des fabricants cités plus haut.

En général, il feront toujours en sorte d'homogénéiser au maximum ton set.

C'est à dire faire correspondre le plus possible la [ avec les pièces, au niveau de la patine, du soft, du crantage, voir même une correspondance au niveau des dates.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour voir en détail les tours suivant :

  • Présentation de nombreuses Coquilles de Pièces (Todd LASSEN, Van DOKKUM, Tango, Roy KUEPPER, coquille de Chine, Lunatès, Xavier BELMONT, Thierry MKS, Jérôme BMC...)
  • Choice de Jérôme SAULOUP
  • The Cloaking Device de Jay Scott BERRY

Voir (puis revoir) la vidéo c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71894-vm-live-71-coquilles-de-pièces-choice-the-cloaking-device/

VM Live 71 (1).jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Ce lundi soir à 20h30, nous verrons les sujets suivant :

Pour voir puis revoir le direct c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/72039-vm-live-72-coquilles-de-pièces-la-suite-barking-dog/

VM Live 72.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il y a eu précédemment beaucoup de blablas lénifiants sur lesquels je n’ai pas le temps de revenir.  Et si on parlait plutôt d’athéisme et de liberté d’expression ? :  Citation : « Sherif Gaber est un activiste politique et blogueur égyptien. Il est arrêté par les forces de l'ordre égyptiennes le 27 octobre 2013 pour avoir défendu des positions relevant de l'athéisme, et pour « diffusion d'idées athées par internet » puis condamné à la prison. Il devient alors un symbole de la persécution des athées en Égypte. » En savoir plus ici :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Sherif_Gaber
    • En ce qui concerne la médecine, tu ne trouves pas intéressant d'associer croyances et science comme dans l'ethnopsychiatrie, la médecine holistique, les thérapies assistées par psychédéliques (TAP), la participation de coupeurs de feu dans les hopitaux? ...pour n'en citer que quelques-unes.
    • Je pense que la science a, effectivement, confondu progressivement le "connaissable" et le "mesurable". On passe très vite de "ce phénomène n'est pas scientifiquement mesurable" à "ce phénomène n'est pas une connaissance valable". (Bon ok...ça c'est surtout chez les zététiciens plutôt que chez les vrais scientifiques ! 🙂) Nous pouvons d'ailleurs discuter de l'idée que tout ce qui existe serait forcément mesurable (ou tout ce qui est "réel" 🙂 est forcément mesurable). La philosophie, la spiritualité parlent plutôt de connaissances de type subjectives, qualitatives, existentielles, transformationnelles... Et une croyance peut avoir une valeur existentielle et transformationnelle même si elle n'est pas scientifiquement démontrée. J'ai dis plusieurs fois sur ce forum qu'un scientiste est quelqu'un qui met la science au sommet de tous les connaissances. On retrouve trop souvent ce schéma implicite : science=savoir légitime philosophie et métaphysique=spéculation religion et spiritualité=croyances Il n'est certes pas évident d'unifier tous ces domaines et je ne sais même pas si c'est un projet soutenable et souhaitable même si je suis résolument pour une méthode pluridisciplinaire pour tenter d'approcher ce qu'on appelle le "réel"... Quelque chose un peu à la manière d'Edgar Morin dont nous avons déjà parlé par ici et qui nous a quitté il y a peu.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8516
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k
×
×
  • Créer...