Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM du 11/03/2006

Recommended Posts

Je crois que le fait de prendre un temps d'avance en ne mettant pas la première pièce n'est plus un secret...

Le temps d'avance est un sujet que j'aime beaucoup !...

Et oui Jonathan! un petit sujet en VR...et puis...c'est toi qui fait une conférence sur le sujet

Humour à prendre au 100e degrés ou tu foutage de g*** ? :D

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je crois que le fait de prendre un temps d'avance en ne mettant pas la première pièce n'est plus un secret...

Le temps d'avance est un sujet que j'aime beaucoup !...

Et oui Jonathan! un petit sujet en VR...et puis...c'est toi qui fait une conférence sur le sujet

Humour à prendre au 100e degrés ou tu foutage de g*** ? :D

Non,non , pas de foutage, tu aimes, tu maîtrises, dis-nous-en un peu plus...c'est tout, tout le monde n'à pas la maîtrise du décalage!

Zéb ? parce que c'est bien !

Je montrerai en mp le mouvement volontier à qui le voudra... Nous sommes entre apprentis illusionnistes !

Je ne le maîtrise pas plus que celà, mais disons que c'est la base de tous les matrix...

Pour les boutons, je ne sais pas si on peut le dire ici, mais bon, il arrive directement avec le foulard et les boutons cousus qui sont posés contre le tapis ce qui rend invisible la chose et d'où le fait que le foulard soit noir pour qu'il n y ait pas de soucis de transparence.

Amitiés,

Jonathan.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Winfrieeeeeed, Zeeeeeb, y'a du débinage.

Que font les modos!!! :mad:

Tu croit vraiment que ca va réduire à néant les magiciens francais de pronocer quelques mots "magiques"???

J'en doute :D :grin:

Modifié par -Anthony DICKSON-

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Non Anthony, je ne crois pas, ni les magicos français ni les magicos étrangers n'ont à trembler sur leur socle, et j'en veux pour preuve : la formule "abracadabra", formule aux pouvoirs magiques incontestés qui vous permet de faire des miracles : dans ma bouche (je ne suis pas magicien) et bien cela ne produit aucun effet. Ainsi : l'autre soir encore, mon demi (de bière) se retrouvait à nouveau vide : je tentais abracadabra pour le remplir à nouveau, en vain (!). Je reproduisais la formule en m'adressant cette fois-ci à mon porte monnaies qui s'était lui aussi vidé au cours de la soirée (les mauvais esprits). Sans succès, là encore. Pas un euro de plus au fond de ma bourse.

CQFD, ce qu'il fallait démontrer vient de l'être par mon témoignage ! Edifiant, non !

PS : sinon médiamétrie : Les Experts TF1 : 7,4 (31,6%)

PGCM F2 : 6,3 (29,3%)

http://petitbonhomme.canalblog.com/

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Non Anthony, je ne crois pas, ni les magicos français ni les magicos étrangers n'ont à trembler sur leur socle, et j'en veux pour preuve : la formule "abracadabra", formule aux pouvoirs magiques incontestés qui vous permet de faire des miracles : dans ma bouche (je ne suis pas magicien) et bien cela ne produit aucun effet. Ainsi : l'autre soir encore, mon demi (de bière) se retrouvait à nouveau vide : je tentais abracadabra pour le remplir à nouveau, en vain (!). Je reproduisais la formule en m'adressant cette fois-ci à mon porte monnaies qui s'était lui aussi vidé au cours de la soirée (les mauvais esprits). Sans succès, là encore. Pas un euro de plus au fond de ma bourse.

CQFD, ce qu'il fallait démontrer vient de l'être par mon témoignage ! Edifiant, non !

PS : sinon médiamétrie : Les Experts TF1 : 7,4 (31,6%)

PGCM F2 : 6,3 (29,3%)

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

J'ai révé ou notre blondinet et goujat de Sébastien a grillé l'effet de la routine de Bilis en annonçant que les bouttons étaient cousus au mouchoir qques secondes avant que notre magicien ne s'emploie à déplier celui-ci et qu'il y révéle effectivement....

Mais bon, suis peut-être médisant... A vos cassettes...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...