Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Fredzik a dit :

Je dirais plutôt les 2. Les gimmicks de Mark Mason sont fabriqués à partir de pièces réelles ce qui n'est pas toujours le cas de Tango. Et effectivement la durabilité/maintenance de Mason/Swadling sont supérieures également.

 

Les gimmicks Tango sont des vraies pièces 🙂

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Alex' a dit :

Les gimmicks Tango sont des vraies pièces 🙂

Je confirme!

la TUC fais toc car ce sont 3 pièces usinées, ré-assemblées, magnétisées. + le téflon qui change la sonorité. Ainsi cela fait ''ploc'' au lieu de ''kling'' quand on l'entre-choque avec d'autres pièces. C'est le cas de la plupart des gimmick en pièces.

Publié le
il y a 44 minutes, Jérôme BMC a dit :

Je confirme!

la TUC fais toc car ce sont 3 pièces usinées, ré-assemblées, magnétisées. + le téflon qui change la sonorité. Ainsi cela fait ''ploc'' au lieu de ''kling'' quand on l'entre-choque avec d'autres pièces. C'est le cas de la plupart des gimmick en pièces.

Merci pour les précisions, je ne la regarderai plus de la même façon 😄

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

J'ai commandé double deception en 50 cts d'euros chez Mark Mason, ma commande a été expédiée le 2 avril mais toujours rien, je commence à m'inquiéter. Y At-il des personnes pour lesquelles le délai a été si long ?

Merci

Publié le
Il y a 4 heures, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonjour,

J'ai commandé double deception en 50 cts d'euros chez Mark Mason, ma commande a été expédiée le 2 avril mais toujours rien, je commence à m'inquiéter. Y At-il des personnes pour lesquelles le délai a été si long ?

Merci

Oui, il est particulièrement lent, ne t'inquiète pas normalement c'est bon !

  • J'aime 1

magicien amateur

Publié le

Pour infos, suite au real road magic show Mark à prolongé son séjour avec des vacances en Italie. Je lui ai passé une commande assez onéreuse et il a eu la correction de me prévenir qu'elle ne serait pas expédiée avant le 26 avril. Tout part de Floride. J'ai cassé mon double deception deluxe... Très facile réparer, et la qualité du matériel est IRREPROCHABLE ! Hate de recevoir ma commande qui devrait arriver jeudi ou vendredi d'après le tracker

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
    • Voici une vidéo dans laquelle Lionel explique le contenu de ses premières notes de conférence : Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 1 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...