Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Parfaitement j'ai un peu généralisé sur le fait

de ne faire un tour qu'une seule fois, mais si

tu as trouvé une amélioration ou une nouvelle

méthode très bien, ce n'est quand même pas

ma tasse de thé, je ne fais un tour une seule

fois devant le même public.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 20 heures, Mankai a dit :

J'ai enregistré à la va vite une première vidéo test globalement démonstrative:

 

 

Ps: mon prochain sujet: Le journal déchiré: version avec un journal sans préparation et présentation  impromptu

C'est propre. Simple mais efficace. Bien trouvé Mankaï !

Pour que ce soit encore mieux, je trouve qu'il faudrait :

- que le moment où la veste est transpercée soit plus brutal (planter le couteau dedans), comme pour le stylo dans le billet : en gros, voir la main tenant e couteau prendre son élan et le planter d'un coup dans la veste sans avoir à saisir celle-ci. J'ai une petite idée pour avoir la bonne saisie rapidement mais je ne suis pas certain que cela fonctionne. A tester.

- la veste doit être suspendue à un porte manteau (cadre à roulettes ou pied avec tube plié en potence) afin de justifier le fait de mettre un cintre.

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le (modifié)
Le 04/03/2019 à 01:35, Mankai a dit :

J'ai enregistré à la va vite une première vidéo test globalement démonstrative:

 

 

Ps: mon prochain sujet: Le journal déchiré: version avec un journal sans préparation et présentation  impromptu

Ah badaboum...  Tu t'es arrêté trop tôt : il faut enchaîner directement sur le journal déchiré/reconstitué à partir de la feuille utilisée pour l'effet du couteau à travers la veste. Enfin, cerise sur gâteau, à l'issue de la reconstitution, tu fais une boulette de la feuille de papier journal reconstituée, tu la fais disparaître pour la retrouver attachée à ton lacet et la boucle est bouclée :) .

Mais ce n'est pas tout ! Lorsque tu as terminé, tu recommences (rien que pour e.mmerder Jomagik :DxD) !

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 4
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L'IA peut remplacer n'importe qui ...même au travail :  
    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
    • Baisse à 49 euros FDPI Neuf explications en français
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...