Manuel MARCOZZI Publié le 27 février 2019 Publié le 27 février 2019 J'attend avec impatience la version spaghetti bolognaise et calamar frit ! Et en plus avec un Climax de folie, tout disparaît à la fin ! Si çà c'est pas de la magie ?! 2 Citer Manu
Invité Publié le 27 février 2019 Publié le 27 février 2019 On peut le faire, avec un lacet.... Par contre, où trouver ces bonbons ? Je me tâte à le prendre, mais si c'est pour avoir aucun consommables ensuite... Citer
Woody (Philippe) Publié le 27 février 2019 Publié le 27 février 2019 (modifié) il y a 20 minutes, Oswin a dit : On peut le faire, avec un lacet.... Emprunté, bien sur... Modifié 27 février 2019 par Woody (Philippe) Citer
Alx Publié le 28 février 2019 Publié le 28 février 2019 Ça marche aussi avec une corde et un donut, mais il faut une grande bouche 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Woody (Philippe) Publié le 1 mars 2019 Publié le 1 mars 2019 Le 27/02/2019 à 09:09, Alex' a dit : Faux, mes écouteurs Bluetooth ont un fil ! (Véridique) Tu serais pas du genre à attendre sur un escalator en panne qu'il reparte, toi, par hasard... ? 1 Citer
Romain LIOU Publié le 12 mars 2019 Publié le 12 mars 2019 Toujours dans le même registre du bonbon à la menthe à travers les écouteurs, Justin Flom a fait une belle routine (bien dégoutante pour certains ). Pour les bonbons POLO on les trouvent facilement en vente sur Internet ou dans les épiceries anglaises/américaines dans les grandes villes. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.