Aller au contenu

[Magicien] Mais à côté..?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Je trouve cette rubrique TRES UTILE, car comme celà nous voyons à qui nous avons à faire, et sachez bien je le redis encore que je n'ai rien contre les vrais amateurs, mais ceux qui ne respectent pas les lois du métier.

Les lois du metier ???

Peux tu developper, je suis un newbie en magie et sans etre pro, peut etre un jour (???), je ne voudrais pas entrer dans ceux qui ne respect pas ces LOIS.

:blush::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Suis pute. 500 Euros la passe, 1500 si je reste jusqu'au petit dejeuner. Pour certains membres (!) du IMC c'est à l'oeil !

Otto tongue.gif

Bon jvais m'inscrire à l'IMC alors!!!!!!! :) :) :)

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben magicien pro depuis 20 ans mais artiste depuis peu

Jolie phrase qui rejoint ma citation:

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste!"...

Et comme je dis a chaque début de mes spectacles:

"Je n'aurais pas l'intention de vous faire un grand show digne de las végas ni de vous éblouir, mais tout simplement vous plaire et vous distraire!"...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais connaitre la définition du vrai amateur !

il faut savoir que pour ceux qui croient que les fonctionnaires bossent au black il y en a aussi (moi par ex) qui respectent les lois les fonctionnaires ont le droit d'avoir une seconde activité rénumérée dans les domaines suivants: artistique littéraire ou scientifique ce qui signifie que prenant mon cas je me suis toujours considéré comme pro en magie de plus je paie toutes les cotisations sans pouvoir en tirer avantage pas d'assedic ce que je trouve normal

et c'est aussi la raison pour laquelle maintenant je veux aller au bout de mon rêve et ne plus faire que de la magie sans pour autant eêtre intermittent je suis de ceux qui garantissent toujours leurs arrières c'est un principe mais je respecte chacun d'entre vous quel que soit son régime

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais connaitre la définition du vrai amateur !

il faut savoir que pour ceux qui croient que les fonctionnaires bossent au black il y en a aussi (moi par ex) qui respectent les lois les fonctionnaires ont le droit d'avoir une seconde activité rénumérée dans les domaines suivants: artistique littéraire ou scientifique ce qui signifie que prenant mon cas je me suis toujours considéré comme pro en magie de plus je paie toutes les cotisations sans pouvoir en tirer avantage pas d'assedic ce que je trouve normal

et c'est aussi la raison pour laquelle maintenant je veux aller au bout de mon rêve et ne plus faire que de la magie sans pour autant eêtre intermittent je suis de ceux qui garantissent toujours leurs arrières c'est un principe mais je respecte chacun d'entre vous quel que soit son régime

Belle preuve de passion, d'amour et de respect du metier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...