Sébastien JENSONNY Publié le 10 février 2019 Publié le 10 février 2019 Bonjour à tous, Je viens donc humblement me présenter à vous. Humblement car je n'en suis qu'à mes débuts, amateur éclairé, m'essayant à diverses techniques. Cartes, pièces, balles en mousse. J'aime beaucoup aussi les routines de gobelets. J'ai toujours aimé la magie depuis enfant mais c'est une rencontre "professionnelle" qui a titillé ma curiosité. Journaliste radio dans la "vraie" vie, j'ai interviewé - lorsque j'étais en poste à Rennes - Gérard Souchet, le créateur du Festival International de Magie durant plusieurs années mais aussi le mentaliste Vincent Delourmel et le patron de la boutique de magie de la capitale bretonne (Abracadabreizh). Et ce qui devait arriver arriva : je suis sorti de mon interview avec mon premier jeu de cartes (Svengali Deck) en main. Damned, j'étais contaminé ! J'ai ensuite fait une consommation compulsive de DVD de techniques (Vallarino, Duvivier et compagnie). J'ai aussi acheté des tours avant de tout laisser de côté par manque de temps (professionnel et vie familiale). Installé aujourd'hui à La Rochelle, j'ai redécouvert il y a peu (sans que je m'en explique la raison) mes bicycle et autres DVD de techniques. Mais voilà, pour l'heure, je me sens comme "submergé" par toutes ces techniques avec le sentiment d'être au pied d'une immense montagne à gravir, sans réellement savoir quel chemin emprunter. Mon but : pouvoir être capable de divertir, étonner, ma fille et les amis avec quelques tours. C'est déjà un objectif en soi. Au travail donc ;o) Au plaisir de vous lire. S. 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 10 février 2019 Publié le 10 février 2019 Bienvenue par ici. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Alx Publié le 11 février 2019 Publié le 11 février 2019 Bienvenue ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
César CHALRET (16 art) Publié le 13 février 2019 Publié le 13 février 2019 Super de nous avoir retrouvé sur ce bout de chemin... magique 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Nathan BOURET Publié le 13 février 2019 Publié le 13 février 2019 Bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi ! 1 Citer La magie est dans l’œil de celui qui regarde.
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 14 février 2019 Publié le 14 février 2019 Belle présentation, je te souhaite la bienvenue 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Théo WEISTROFFER Publié le 15 février 2019 Publié le 15 février 2019 Bienvenue sur le forum. 1 Citer Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.