Bruno RBLS Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 Il y a 4 heures, Yoann B. a dit : Ce matin, je passais devant ma bibliothèque et je n’ai pu m’empecher de réaliser à quel point nous avions de la chance d’avoir nos éditeurs français. Je voulais donc tous les remercier. Merci à Ludo de Marchand de Trucs, Merci à Frantz de CC Editions, Merci à Jean-Pierre Hornecker de Magix, Merci à toute l’equipe de MagicDream, Merci à tous les autres éditeurs. Grâce à vous, nous avons la transmission d’un savoir magique inégalé à travers des ouvrages d’une qualité incroyable. J’espere que vous continuerez encore longtemps. Merci pour tout. PS : Et merci à ma femme qui m’a offert tous ces livres ! et le Bobo, il est où ??? 1 Citer
Didier MORAX Publié le 6 février 2019 Publié le 6 février 2019 (modifié) Guy LORE a publié quelques ouvrages . Nourdine et Daniel Rhod publient à compte d'auteur . Les éditions Payot ont édité plus d'une quinzaine d'ouvrages. Modifié 6 février 2019 par MORAX Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.