Yoann B@L@DRE Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 Ce matin, je passais devant ma bibliothèque et je n’ai pu m’empecher de réaliser à quel point nous avions de la chance d’avoir nos éditeurs français. Je voulais donc tous les remercier. Merci à Ludo de Marchand de Trucs, Merci à Frantz de CC Editions, Merci à Jean-Pierre Hornecker de Magix, Merci à toute l’equipe de MagicDream, Merci à tous les autres éditeurs. Grâce à vous, nous avons la transmission d’un savoir magique inégalé à travers des ouvrages d’une qualité incroyable. J’espere que vous continuerez encore longtemps. Merci pour tout. PS : Et merci à ma femme qui m’a offert tous ces livres ! 4 Citer
Woody (Philippe) Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 à l’instant, Yoann B. a dit : Merci à tous les autres éditeurs. C'est qui ? Citer
Yoann B@L@DRE Publié le 5 février 2019 Auteur Publié le 5 février 2019 Georges Proust par ex, avec les livres de Tamariz. 1 1 Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 En voyant cette photo Cest là que je le dis qu on a tous les mêmes livres en fait..... Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Alx Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 Jolie bibliothèque... Madame a un goût très sûr ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Thomas Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 En effet, merci à eux tous. On peut aussi ajouter François MONTMIREL qui a édité de magnifiques choses du temps de sa boutique Joker Deluxe et continue désormais avec Fantasium. 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 il y a une heure, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit : En voyant cette photo Cest là que je le dis qu on a tous les mêmes livres en fait..... Si on achète que du francophone c'est sûr que le choix est limité... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Mathieu Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 Oui enfin... Y'a déjà largement de quoi faire... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Bruno RBLS Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 le truc, c'est qu'il faut savoir lire... Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 5 février 2019 Publié le 5 février 2019 Je voulais dire par là que toute personne qui aime bien les livres de magie, il y a des titres incontournables (Strang magic, les wonder, les anthologie, banacheck, mnemonica.....) Et dans le coin des VBO bien sur ! Mais il te manque cartomania :-D Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.