Aller au contenu

Impact de John BANNON


Recommended Posts

Hello les amis,

Les pré-commandes pour Impact de John Bannon sont disponibles sur le site de votre marchand de trucs préféré !

J'ai vraiment hâte que le 19 avril arrive.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Impact de John BANNON

J'étais passé à coté de cette nouvelle, je m'en réjouis!

Je pensais qu'il y avait des projets de réédition en français d'un de ses derniers livers, soit mentalissimo, soit high caliber, finalement, il semblerait que ce soit davantage une compilation de tours couvrant ses derniers ouvrages...

C'est pas plus mal, c'est peut-etre l'occasion de redécouvrir l'un ou l'autre tour passé plus inaperçu!

Bref, John Bannon, c'est du tout tout bon... Un petit exemple parmi tant d'autre, son AK47 qui est juste un monstre d'ingéniosité...

Faut pas hésiter si vous aimez la magie subtile qui ne demande quasi pas de manipulations, mais qui n'impose pas non plus de faire des comptages dans tous les sens ou dont l'aspect "matheux" semble juste trop évident...

Reza

Modifié par Reza
orthographe ;-)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 17/04/2019 à 10:46, Philippe CAMALOT a dit :

Livre reçu.

C'est un gros pavé, je ne suis pas mécontent de mon achat, et il a l'air facile à lire.

Je confirme: il n'y a pas (à priori) de référence à Move Zéro. 

Normal, car c'est un ancien livre que l'on a reçu, traduit en Français. Le Move zero et j'en passe, c'est bien après la parution du dit livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...