Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

De toutes façon, des Pop doit y en avoir à la pelle !!!

Y a bien Iggy Pop ... et Pop marley ... Pop eye et d'autre ...

Aprés le quatrieme pop il sera exactement ... pop heure et pop minute ...

Bref, Pop, c'est cours, facile à retenir etc ...

Pop le magicien ...

Moi j'ai un colègue qui se fait appeler "Professeur Bip" ... Et je peux vous dire que ça se retiend bien !

Ludo.

Publié le

Demande a tes proches et amis et a ceux qui te connaissent parfaitement de te proposer des noms de scene avec, bien sur, une relation avec ton caractere et un nom qui reflete ta personnalité. L'important aussi c'est de dire ton nom, de te presenter a chaque fois et de sortir de scene avec un rappel de ton nom. Les gens oubli souvent (meme moi) le nom d'un artiste pourtant avec un numero exceptionnel. Il suffit de faire en sorte que l'on se seouvienne de toi et le nom de l'artiste sert a cela.

Publié le

Mais voila, il faut rajouter un titre ! Professeur Bip, le Prof Wonderfool, Dr Dre, MC Hammer etc...

Vous préférez quoi :

Colonel Pop

Docteur Pop

Maitre Pop

MC Pop

DJ Pop

Hop'o'pop

Lolly pop

Pop corn...je m'égare !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Publié le

Ho, Winfried!!! Meuh non, c'est facile à prononcer et à écrire :)

Tant qu'a faire, il est intéressant de savoir si le pseudo voudrait dire un truc dans une autre langue....

exemple

pop se prononce comme "pope" en anglais soit "pape" ou "prêtre", selon le contexte....

ca gêne peut etre pas; mais bon...

Guillaume

Publié le

avant de m'appeler "Christopher", dans mon jeune temps (oui il y a longtemps)(oui suis plus tout jene ; j'ai travaillé avec Mercier moi!) je ma'appelais Fredy Choc. C'est devenu dans la presse Fredy Choc-Choc et aussi Fredy Choco ; j'avais plus envie de me faire tartiner et j'ai changé en "Christopher" en 1973; cela sonnait "à l'américaine" et les USA étaient populaires en Europe à cette époque ; cela cadrait assez bien avec mon numéro d'illusion, musique USA, costumes : saloppettes en paillettes et chemises en voile (non non ! je ne suis pas dans le post d'Otto). Et comme le nom restait bien en tête, je l'ai gardé. Il ne doit pas être trop mal car depuis d'autres aussi l'ont pris !!! (voyez ! on ne prend pas que les tours des autres !!)

Tiens puisque je suis là et par rapport à un autre post : je suis BELGE ...

Christopher

Publié le

Beaucoup ont utilisés un anagramme de leur nom (c'est un peu démodé maintenant mais c'est pas grave). Par exemple :

- "CLAWAP (prononcé KLAOUAP)

- ou bien "LACAP" (de magicien... mais sans le W)

- ou bien "AZERTY" (un homme azerty en vaut deux et hop! tu de dédouble !!! tongue.gif)

- ou bien "D5HUP98" (mince c'est mon code secret de compte en banque en ligne !!!)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
    • Bonjour, Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ? De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière. Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts... D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ? Bonne journée !
    • 🚀 CE SOIR 18H30 : L'APÉRO MAGIQUE #291 EN COUTURE ET EN POÉSIE ! 🚀 On attaque la semaine avec un plateau d'une élégance rare et des routines d'un niveau technique et narratif exceptionnel en direct sur Zoom ! 🎩✨ 🌟 L'ÉVÉNEMENT : @Elise BOUAZIZ est de retour ! Elle s'attaque ce soir à l'un des sommets de la cartomagie moderne : la légendaire carte déchirée et raccommodée de Guy HOLLINGWORTH. Un moment de pure grâce visuelle à ne pas manquer. 🃏achats 🔮 LE CABINET DE CURIOSITÉS : @Michel DARLONE Michel nous ouvre ses archives secrètes avec deux grands moments : ✅ Sa toute nouvelle Narracapsule 13 : "Correspondance" (une routine envoûtante autour de lettres anciennes). ✉️📜 ✅ Le retour de sa routine thématique culte "L'encre et le sang". 🩸 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🇬🇧 @Jean-Michel BRUN : Clin d'œil à la conférence de ce week-end avec son "Voyage Voyage" utilisant le jeu Architectural de Bicycle et... un accessoire secret signé @Etienne PRADIER ! ✈️ 💨 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un triple marathon technique avec les McFriction Aces (Alexander Kölle), la Duvivier Coin Box et Ulterior de John Bannon. 🪙 🦋 @Benoit VREUX : Duel thématique autour de "The Butterfly Effect" avec la version de Peter Nardi face à celle de Peter Forrest ! 🔮 @Bernard SYM'S : L'excellent Alpha to Omega (ESP Edition) de Liam Montier. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce lundi soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...