Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

De mon côté, ça fonctionne très bien sur les pièces en argent. (A voir sur les pièces acier...)

Attention, n'utiliser que des gommes a crayon.

Si vous avez une gomme bicolores (bleu et rouge), n'utiliser que le côté rouge; le bleu peut rayer la pièce.

 

Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 34 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Un petit retour Bruno sur l'essai avec la gomme serait sympa, je n'en ai pas à la maison ;

Cela peut être un achat utile 

Test très peu concluant, cela "lisse" le noir mais ne l'enlève pas, il est juste à peine plus brillant : mais cela reste un très bon entrainement pour qui voudrait avoir des bras comme Schwarzenneger... O.o

  • Haha 1
Publié le
il y a 34 minutes, Bruno R. a dit :

Test très peu concluant, cela "lisse" le noir mais ne l'enlève pas, il est juste à peine plus brillant : mais cela reste un très bon entrainement pour qui voudrait avoir des bras comme Schwarzenneger... O.o

Oui car la gomme marche pour l'argent et l'or car elle retire la couche de saleté déposé, alors que sur l'acier c'est de l'oxydation de l'acier qui est incrusté dans la couche de surface.
Donc pour l'acier c'est la laine d'acier et/ou le Mirror.

 

  • Merci 1
  • Triste 1
Publié le
Il y a 2 heures, jomagik a dit :

Alors je n'ai pas de pièces en argent donc j'ai pris cuivre et acier

et cela enlève bien les traces noires.

Bon Miror Cuivre commandé à un prix défiant toute concurrence ( je pense ) : 2,84€ chez Amazon (plus en stock mais livrable d'ici qques jours ). Pour ceux qui en voudrait pour pas trop cher...

  • Merci 1
Publié le (modifié)

Bon, j'ai exposé mon problème à ma femme, qui a pris les choses en main ( c'est ce que je voulais en fait :-)  ).

Elle a essayé plusieurs trucs, le mieux au regard de la sortie des pièces c'est :
- bain de vinaigre froid et sel, puis passage à la "pierre blanche"

 

Quelques photos avant/après

ça laisse une belle patine noire autour de la pièce, et brillant au centre : mais impossible de les faire revenir à l'état "brillance neuve"

 

IMG_1655.JPG

IMG_1656.JPG

IMG_1657.JPG

IMG_1660.JPG

IMG_1661.JPG

IMG_1662.JPG

IMG_1663.JPG

IMG_1664.JPG

Modifié par Bruno R.
  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le

On la déjà dit !!.

Mais c'est utile de le répéter d'autant que l'on peut

faire des essais sur un bout de pièce.

Publié le
Il y a 22 heures, Bruno R. a dit :

Je ne suis pas fier de toi Bruno tu écris:

"Elle a essayé plusieurs trucs, le mieux au regard de la sortie des pièces c'est :
- bain de vinaigre froid et sel, puis passage à la "pierre blanche""

Révéler les routines et les  gimmicks employés par sa femme sur un forum public c'est honteux 😉

Ta femme est juste une magicienne un point c'est tout !!!

 

 

Manu

Publié le
il y a 46 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Je ne suis pas fier de toi Bruno tu écris:

"Elle a essayé plusieurs trucs, le mieux au regard de la sortie des pièces c'est :
- bain de vinaigre froid et sel, puis passage à la "pierre blanche""

Révéler les routines et les  gimmicks employés par sa femme sur un forum public c'est honteux 😉

Ta femme est juste une magicienne un point c'est tout !!!

C'est bien le seul tour que je voulais bien apprendre : d'habitude, elle veut m'apprendre le repassage, la lessive, etc... Mais je ne le veux pas, eu égard aux secrets de la ménagère magicienne, et je m'empresse de quitter la pièce et la conversation, ne voulant éventer aucun secrets qui ne m'appartiennent pas :-)

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Est-ce qui LUI les fait ? Je ne sais pas.  Est-ce que certaines sont réalisables en close-up ? La plupart oui. Certaines, carrément pas (empalmage de cartes au tenkai, manip de scène,...). C'est joli en vidéo. Mais testé à l'entrainement, ça ne m'a pas du tout convaincu (pour certaines seulement).  Aprés, j'ai envie de te dire... C'est le lot commun de tous les DVDs. Y'a toujours des trucs qui te conviennent moins. 
    • Bonjour, Je recherche une Chinese bit en 10 Francs Hercule ou en Dollar Morgan réalisée par un artisan des pièces comme MKS, Xavier Belmont, ou encore BMC. Auriez-vous envie de vendre un set de la sorte ? 🙂 Magicalement, Thomas B.
    • 🗓 Ce lundi de 18h30 à 20h30 📍 Gratuit & ouvert à tous sur Zoom Rejoignez-nous pour un nouvel Apéro Magique placé sous le signe de la variété et de l’inspiration ! Que vous soyez amateur de magie des cartes, passionné de mentalisme ou curieux de découvrir les coulisses du spectacle, cette édition promet de belles surprises : ✨ @Gael GAGNEPAIN (Raven) ouvrira le bal avec une sélection de tours de cartes qu’il présentera avec sa touche personnelle. 🎥 Je vous proposerai un reportage inédit sur le Centre de Magie de la Côte, avec @Bloomy un lieu unique à découvrir absolument. 🧿 @Hugo MATHIEU reviendra sur “Pacte” de @Christian CHELMAN, puis nous parlera de “Uranie”, son spectacle mêlant mystère et narration. 🔮 @Michel DARLONE présentera “Lucky String” de JL Magic et une routine personnelle conçue pour introduire des effets autour des tarots. 🃏 @Thomas HENRARD nous fera (re)découvrir un tour signé Harapan ONG, entre subtilité et technicité. 👥 @Pascal BECQUERELLE nous contera Les Dalton, une routine nourrie de vécu et de personnages hauts en couleur. 🎭 @René-François (Max Magic) nous embarquera dans son univers avec “Escroc mais pas trop !!!”, son spectacle plein d’humour et de finesse. 🧠 @Alexis DUDZIAK conclura avec quelques tours de mentalisme qui risquent bien de vous retourner le cerveau… 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...