Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Avez vous des idées / solutions pour entretenir vos pièces Réplica ( Morgan pour les plus courantes ) en acier, car avec le temps, elles noircissent ou s'oxydent beaucoup.


Car avec la sortie de Vegas Dream, et quand je vois mes anciennes réplicas, j'espère qu'elles ne vont pas connaître le même sort ( totalement noires ) et j'ai reçu un lot de Vegas Dream où les pièces sont déjà un peu oxydées. ( en cours de renvoi )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 12 minutes, Bruno R. a dit :

Avez vous des idées / solutions pour entretenir vos pièces Réplica ( Morgan pour les plus courantes ) en acier, car avec le temps, elles noircissent ou s'oxydent beaucoup.


Car avec la sortie de Vegas Dream, et quand je vois mes anciennes réplicas, j'espère qu'elles ne vont pas connaître le même sort ( totalement noires ) et j'ai reçu un lot de Vegas Dream où les pièces sont déjà un peu oxydées. ( en cours de renvoi )

et si malheureusement et ne surtout pas essayer de les softer car elle vont changer de métal LOL

Publié le (modifié)

Et hop un coup de Miror acier et le tour (de pièces bien-sûr !!) est joué  !!.

Et oui il existe plusieurs Miror je viens dans faire l’acquisition. 

Modifié par Invité
Publié le
Il y a 6 heures, jomagik a dit :

Et hop un coup de Miror acier et le tour (de pièces bien-sûr !!) est joué  !!.

Et oui il existe plusieurs Miror je viens dans faire l’acquisition. 

Tu as pris miror "argent" ?

 

Publié le
il y a 13 minutes, Théo café a dit :

Salut, j'ai trouvé un article qui traite de ce sujet.

Il donne plusieurs méthodes pour nettoyer ses pièces selon leurs compositions (argent, cupronikel, cuivre...)

Moins onéreux que le Miror.

Le lien :

https://www.lamaisonducollectionneur.fr/blog/bien-nettoyer-les-pieces-de-monnaies-n28

Les pièces en acier ne sont pas mentionnées, et ma question portait vraiment sur celles-ci :-)

Publié le

Alors je n'ai pas de pièces en argent donc j'ai pris cuivre et acier

et cela enlève bien les traces noires.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour,  Je vends ce livre en édition limitée. Daniel Rhod nous revient avec son 3e opus de magie underground (après Plus Secrets Secrets et Magie Virtuelle). Même reliure haut de gamme, même mise en page élégante, même papier luxe, et surtout, un contenu encore plus élevé que pour ses autres productions ! Des effets de rêve : Le Doigt Animé. ?? » Un jeu qui peut être emprunté est mélangé avant et après que le spectateur a choisi une carte. Dans ces conditions, sans que vous sembliez intervenir, c’est le spectateur qui retrouve sa carte dans le jeu étalé faces en bas. Grand temps. ?? » Une routine en stand-up à nulle autre pareille qui donne du sens à vos actions magiques avec productions, disparitions, multiplications, transformations à l’heure du temps qui ébahira vos spectateurs. Le Show de l’Homme Masqué. ?? » Une routine de tricherie en stand-up où le jeu est mélangé à plusieurs reprises par un spectateur et où vous annoncez les cartes, donnez leur position dans le jeu, coupez successivement sur les as pour produire finalement un carré. Cette routine a clos le congrès de Budapest en 2017 avec une standing ovation ! Un nouveau principe de mémorisation. ?? » Mémorisez les rouges des noires d’un jeu mélangé en moins d’une minute, comme les valeurs, en un temps record ! Une technique sur laquelle Daniel a travaillé pendant plus de 10 ans et qu’il dévoile pour la première fois ! De nombreuses nouvelles techniques comme l’étalement et le change Perfecto ou la disparition idyllique, un nouveau saut de coupe invisible, etc. Des effets de mentalisme à vous faire perdre la tête ! Des nouvelles techniques de Mnémotechnie à vous la faire retrouver ! Un livre copieux, particulièrement riche et varié, écrit dans un style enjoué et élégant qui donne vraiment envie de faire de la magie, toujours plus de magie ! Le tout agrémenté d’anecdotes et de documents inédits. Un ouvrage qui va vous faire rêver et voir du Jamais Vu. A dévorer de toute urgence ! Créations de Daniel Rhod. Je le vends 60€, FPI pour la France.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8524
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...