Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 26/01/2019 à 11:52, Patricia a dit :

D'autres tours de magie avec des égos ci-dessous

Sans une touche magique, le Je de l'ego ne s'adresse effectivement qu'aux egos sans trick.

Pour ce qui concerne le jeu de Lego, voir également ce sujet de 2017 intitulé "Magie avec des briques Lego:

 

 

  • Haha 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

 

Pour ce qui concerne le jeu de Lego, voir également ce sujet de 2017 intitulé "Magie avec des briques Lego:

 

 

Tout le monde n'ayant pas accès, j'ai posté aux deux endroits. Sur ce message pour les démos et les explications/solutions sur celui de la chambre des secrets.

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Mon idée de tour de magie en LEGO n'attire pas grand monde sur LEGO Ideas. J'ai donc rendu le tout un peu plus attrayant en modélisant en 3D une version possible du produit fini :

0btr5YuWX1G2G27Jm6mB2SrHouWb-E38hplvZdoX

On peut encore améliorer des choses mais l'essentiel est là!

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • 1 month plus tard...
Publié le

Petit mise à jour : 100 jours sont passés depuis que j'ai soumis cette création à LEGO Ideas et je n'ai reçu que 75 soutiens, insuffisant pour poursuivre l'aventure. Tant pis, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

  • Triste 4
  • 9 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Magie et Lego | références
Publié le

Un effet tiré d'un livre de Robert Harbin, livre montré à la fin, quelqu'un connaît ce livre:?

 

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'avais identifié les travaux de Fairmagic, mais je ne connaissais pas le livre de Gary Brown. Dans Puzzlers' tribute. A feast for the mind  l'un chapitre écrit par Luc De Smet décrit la technique "trapdoor". Cette technique est aussi très bien expliquée dans cette vidéo : Mais dans l'ensemble, il y a peu de ressources sur le net. Je n'ai rien trouvé d'autre de vraiment utile. D'où la nécessité du reverse engineering ! Bob
    • L'autre soir je zappais et je suis tombé sur un débat sur l'IA où ce monsieur et Enthoven étaient les "experts". Je n'ai pas tenu plus de 2 minutes. C'était sur LCP. Je me demande vraiment pourquoi les journalistes les invites eux et pas des personnes qui maîtrisent le sujet (ils sont nombreux !) pour permettre de faire des émissions de qualité.
    • Vends Constellations de Thibault Ternon L'Effet : Plongez dans le secret des constellations... Imaginez un jeu de 12 cartes avec sur chacun d’elle un signe astrologique… et être capable de connaître le signe choisi sans aucun mouvement suspect. Douze cartes richement illustrées de signes astrologiques sont présentées. Ces cartes ont été faites dans le but d’amener une véritable atmosphère, et leur dessin a été des plus soigné pour réaliser une expérience inoubliable. Des trous sont présents pour représenter les étoiles de façon à pouvoir ajouter ce côté poétique en passant le flash de votre téléphone derrière la carte et de faire briller de mille feux les constellations. Les douze cartes peuvent être librement mélangées par le spectateur, et ce dernier est invité à choisir une carte (aucun forçage). Vous pouvez rester constamment de dos sans jamais voir la carte choisie, et vous serez pourtant en mesure de la connaître en une fraction de seconde. Libre à vous ensuite de la révéler de la manière dont vous le souhaitez. Vous pouvez également demander au spectateur de choisir son propre signe astrologique. Ainsi vous ne révèlerez plus un signe choisi, mais devinerez le signe personnel du spectateur… réaction garantie ! Présenté pour le congrès FFAP 2023, ce tour a fait sensation sur le stand du Cabinet d'Illusions, par sa simplicité d’exécution et son effet dévastateur ! Quelques points importants : Aucun système complexe à mémoriser Aucun calcul à faire Rien à retenir, vous avez les cartes qui font tout le travail pour vous et vous pouvez alors vous concentrer exclusivement sur la présentation. Reset immédiat, refaisable sans aucune préparation Pas de chapelet ou de cartes mises dans un certain ordre Une fois le secret connu vous ne pourrez plus l’oublier ! Neuf jamais utilisé, Produit original ,  30 euros fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8346
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...