Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 20 janvier 2019 Partager ce message Publié le 20 janvier 2019 UN boîtier pinnacle et tu le fais toi même... C'est long, et fastidieux. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BARTHES Publié le 21 janvier 2019 Partager ce message Publié le 21 janvier 2019 Comme évoqué ici, en fonction du volume à numériser, tu peux peut-être le faire toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 22 janvier 2019 Partager ce message Publié le 22 janvier 2019 Sinon, pour ceux que cela intéresse, mon beau-frère, horloger-charcutier à Knokke-le-Zoute, lance un business de transfert de numérique en VHS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 23 janvier 2019 Partager ce message Publié le 23 janvier 2019 si quelqu'un sait où trouver un outil pour faire sauter les protections des vieilles cassettes... ? je précise qu'il s'agit de cassette légalement achetées, et que la copie est destinée à un usage privé de sauvegarde du contenu (et non du piratage !)... Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 24 janvier 2019 Partager ce message Publié le 24 janvier 2019 Il y a 7 heures, Thibaut (Azoth) a dit : si quelqu'un sait où trouver un outil pour faire sauter les protections des vieilles cassettes... ? je précise qu'il s'agit de cassette légalement achetées, et que la copie est destinée à un usage privé de sauvegarde du contenu (et non du piratage !)... une simple recherche sur le net te donnera la réponse a ta question .Il existe plusieurs boitiers permettant cela et aussi certain logiciels qui font sauter la protection macro vision... mais attention de respecter le format de lecture du magnetoscope (pal secam ou ntsc ) sinon ton image de sortie ser pas top (en NB ou verte ) Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BREGOU Publié le 24 janvier 2019 Partager ce message Publié le 24 janvier 2019 Bonjour Keli, il y aussi le site toutnumerise.fr, un p'tit gars sympa et bien équipé qui est sur la région toulousaine. Il peut entre autres numériser les K7 vidéos (pas seulement vhs mais aussi plein d'autres formats). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 24 janvier 2019 Auteur Partager ce message Publié le 24 janvier 2019 Super mercij’ai trouvé Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.