Marc HUYNH Publié le 22 mai 2016 Publié le 22 mai 2016 Au contraire, c'est ingénieux. C'est un bon prétexte pour éviter de faire examiner ton billet de 20. Je suis sérieux, c'est une bonne idée. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 22 mai 2016 Publié le 22 mai 2016 je trouve ça assez bon également. merci pour l'idée Citer
Marc LYNOR Publié le 22 mai 2016 Publié le 22 mai 2016 Oui, merci pour le partage. Je trouve ton idée très sympathique Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 mai 2016 Publié le 22 mai 2016 Une bonne idée après un Bill Switch au moment où le spectateur te demande de le faire avec son billet ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Denis CHAUVITEAU Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Reçu split il y'a dix jours et monté aujourd'hui. Des astuces pour obtenir la bonne longueur de thread ? Après deux tentatives, mon thread reste encore, trop tendu. Le gimmick plie un peu trop à l'ouverture mais ne se replie pas assez rapidement lors de la transformation. J'ai pourtant opté pour un billet de 20€ tout neuf. Citer
Anis CHABA Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Je te conseille de faire la boucle sur le billet deja plié et non comme le montre Yves (lui le fait avant si mes souvenirs sont bons), cela te permet d'ajuster et de serrer le noeud à ta guise. Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.
Denis CHAUVITEAU Publié le 14 juin 2016 Publié le 14 juin 2016 (modifié) Ca se rachète facilement le fil ? Modifié 14 juin 2016 par Thomas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.