Aller au contenu
Mikael (lilyjane13)

Matrix Art de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Tu m'as convaincu Mikael... et alors que je pensais arriver trop tard, j'en ai finalement commandé deux... :) 

Il y a 1 heure, Olivier (Thyl) a dit :

Tu m'as convaincu Mikael... et alors que je pensais arriver trop tard, j'en ai finalement commandé deux... :) 

Bienvenue au club

• J'aime 1

Honnêtement Mikael ils peuvent t'en envoyer un gratuit avec la promo que tu viens de leur faire lol :) 

• Haha 3

Le 11/01/2019 à 22:07, Mikael (lilyjane13) a dit :

Pour ceux que cela interesse,il reste quelques exemplaires de matrix art de disponible.

Veuillez faire votre demande par mail a :Gimickmagic@hotmail.fr

bonne soiree

Pour un Gi'Mick de la mort qui tue mis en ligne (de façon confidentielle, mais ce n'est plus le cas) en  décembre (sauf erreur de ma part), je trouve un peu surprenant que sur 50 exemplaires "exclusifs" on puisse encore trouver de la dispo à ce jour.

Soit ça ne se vend pas si bien que ça, soit il y a plus de 50 exemplaires.... Ah, marketing, quand tu nous tiens !... Il serait bon que les exemplaires en "quantité limité" soient identifiés, ceritifiés, numérotés et signés de l'auteur.

Je suis autant plus demandeur de ce genre de certification que j'en ai (quand même) commandé un exemplaire (curiosité, quant tu nous tiens...)

• Haha 3

Le 11/01/2019 à 16:24, Mikael (lilyjane13) a dit :

Soyons fou,je suis tellement enthousiaste avec ce tour que je viens de passer commande pour un deuxieme exemplaire.

Pourquoi un second ? Tu a peur que ça casse ?

Publié (modifié)

Krysko,

Ne t’inquiete pas, Matrix se vend tres bien sans faire la moindre pub sur mon site !

Les 50 premiers sont tous avec un certif numeroté ! Les 50 premiers sont tous signés...

Pour les autres exemplaires, il n’y à pas de certif ! Beaucoup de magiciens commande un exemplaire et lorsqu’ils ont la carte entre les mains veulent un second ... je pense la couleur inverse ou alors pour performer avec 1 et garder le second sans y toucher.

je peux te garantir, vous garantir que la carte est completement folle ! Et je pese mes mots ( j’ai meme envoyé la video explicative GRATUITEMENT pour montrer cette carte diabolique au personne qui voulez voir la carte )... voila pourquoi les 50 units sont vendu en 1 journée !

La mecanique est dingue et mon fabriquant passe plus de 3 heures par cartes et les personnes qui ont MATRIX ART dans les mains, peuvent comprendre ce que je veux dire.

la carte est fabriquée pour un usage intensif... à ce jour, aucune mécanique n’a cassé...croisons les doigts!

bonne journée sur ce forum.

Mc

bonne journée

Mc

Modifié par Mickael CHATELAIN
  • J'aime 4
  • Merci 2

il y a 33 minutes, Mickael CHATELAIN a dit :

Krysko,

Ne t’inquiete pas, Matrix se vend tres bien sans faire la moindre pub sur mon site !

Les 50 premiers sont tous avec un certif numeroté ! Les 50 premiers sont tous signés...

Pour les autres exemplaires, il n’y à pas de certif ! Beaucoup de magiciens commande un exemplaire et lorsqu’ils ont la carte entre les mains veulent un second ... je pense la couleur inverse ou alors pour performer avec 1 et garder le second sans y toucher.

je peux te garantir, vous garantir que la carte est completement folle ! Et je pese mes mots ( j’ai meme envoyé la video explicative GRATUITEMENT pour montrer cette carte diabolique au personne qui voulez voir la carte )... voila pourquoi les 50 units sont vendu en 1 journée !

La mecanique est dingue et mon fabriquant passe plus de 3 heures par cartes et les personnes qui ont MATRIX ART dans les mains, peuvent comprendre ce que je veux dire.

la carte est fabriquée pour un usage intensif... à ce jour, aucune mécanique n’a cassé...croisons les doigts!

bonne journée sur ce forum.

Mc

bonne journée

Mc

j'ai eu une réponse d'Elodie ce matin, c'est mort pour le moment... :-(

Il y a 7 heures, Bruno R. a dit :

Pourquoi un second ? Tu a peur que ça casse ?

Non je trouve  ca tellement excellent que j'en veux deux et je veux que ca dure dans le temps et puis comme il y a tres peu d'exemplaires je prefere en acheter un de suite plutot qu'attendre.

• J'aime 1

Il y a 16 heures, KryskO a dit :

Pour un Gi'Mick de la mort qui tue mis en ligne (de façon confidentielle, mais ce n'est plus le cas) en  décembre (sauf erreur de ma part), je trouve un peu surprenant que sur 50 exemplaires "exclusifs" on puisse encore trouver de la dispo à ce jour.

Soit ça ne se vend pas si bien que ça, soit il y a plus de 50 exemplaires.... Ah, marketing, quand tu nous tiens !... Il serait bon que les exemplaires en "quantité limité" soient identifiés, ceritifiés, numérotés et signés de l'auteur.

Je suis autant plus demandeur de ce genre de certification que j'en ai (quand même) commandé un exemplaire (curiosité, quant tu nous tiens...)

c'est normal qu'il devait en rester un peu,car aucune annonce n'a ete faite sur ce tour,pas de trailer de disponible,pas non plus vendu sur son site,la seule annonce qu'il ya eut etait sur un live direct facebook,si les personnes ne sont pas tomber dessus,ils ne pouvaient pas savoir que ce tour existait.

Tres peu de personnes etaient au courant de ce projet.