Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Compilation d’effet visuels


Antoon

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bien joué! Très sympa.

Attention juste à la musique. Je sais que ce morceau est en train de circuler pas mal (notamment chez les magiciens) mais il appartient à Epidemic Sound. Ce serait dommage d'avoir la vidéo qui soit "claim" (où les droits sont réclamés par ES) surtout lorsqu'il y aura pas mal de vues et qu'il faudra changer la musique à ce moment-là ;) (et quand je dis "claim" au pire elle pourrait être également supprimée...)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antoon a dit :

Merci ! Il a du bon matos je n’aurais pas pu le faire chez moi 😅

Aaaaaaaaaaah ok!! C'est toi en fait! Désolé, j'avais compris que c'était ton frère qui avait fait la vidéo et qui y apparaissait, herm... si si je t'assure je suis bien réveillé (c'est faux! :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 13:28, Marcus Majart a dit :

Bien joué! Très sympa.

Attention juste à la musique. Je sais que ce morceau est en train de circuler pas mal (notamment chez les magiciens) mais il appartient à Epidemic Sound. Ce serait dommage d'avoir la vidéo qui soit "claim" (où les droits sont réclamés par ES) surtout lorsqu'il y aura pas mal de vues et qu'il faudra changer la musique à ce moment-là ;) (et quand je dis "claim" au pire elle pourrait être également supprimée...)

Merci pour la précision, je ne connaissais pas cette musique je pensais’ que  mon frère avait sélectionné une musique libre j’en vais essayer de voir 😃 merci beaucoup et bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anton Pereira da Silva a dit :

Merci pour la précision, je ne connaissais pas cette musique je pensais’ que  mon frère avait sélectionné une musique libre j’en vais essayer de voir 😃 merci beaucoup et bonne soirée 

 

Avec plaisir pour la précision. Je te conseillerais bien le site "Jamendo" qui est bourré de musiques "libres de droit" et quand je le mets entre " " c'est parce que de base elles le sont. Néanmoins... il faut croire que ce qui est libre pour internet de manière générale (ou IRL) ne l'est pas pour YouTube. En effet à l'époque j'ai réussi à avoir l'une de mes vidéos "claim" par l'une des musiques de Jamendo alors que je le répète: elle était censée être libre de droit. Après quelques échanges avec le compositeur il m'explique que même lui sur sa chaîne (donc pour sa propre musique) peut avoir un "claim" vu que c'est le network de YouTube qui gère ça pour lui (et que du coup il doit faire une demande manuelle bla bla bla).

Donc oui: Jamendo est un bon site mais tu peux toujours tester la musique sur YouTube pour voir si ce n'est pas géré par un Network en chargeant la vidéo en non listé et tu regardes le résultat avant de la publier. Si tu n'as aucune notification alors c'est bon ;) 

Tu peux également utiliser les musiques 100% libres de droit de YouTube mais non seulement le catalogue est nettement plus restreint mais en plus... "tout le monde" (ou du moins un max de monde) l'utilise. Je ne dis pas que c'est dérangeant, je dis juste qu'il faut le savoir :) 

  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'avoue que c'est cet aspect téléphone qui me turlupine. Vu le prix, cela ne semble pas électronique. Des cartes modifiées (ou améliorées) sont très souvent nécessaires, mais vu que ce ne sont pas des cartes classiques, ce sont des cartes "sur mesures", plastifiées écrit-on, j'avoue que cela me semble trop beau, ou trop restrictif pour être aussi vrai. Je pratique plus le style salon mais proche souvent du close up, mais, cela me rend dubitatif à cause des "fenêtres" de restriction inhérentes. Choix de la carte, cet aspect téléphonique, jeu non examinable, proximité, angles, etc... Cela fait trop d'incertitudes pour que je me lance. Je crois que je vais rester avec mes ACAANs maison qui suffisent pour 98% des moldus.  
    • J'ai craqué et ai rajouté des articles dans la panier tant qu'à faire 🥳
    • Effectivement, ce n'est pas du tout aussi pur que cela puisse paraître. Ce n'est surtout pas n'importe quelle carte, puisqu'il s'agit de prendre la carte et la position la moins bien notée du fameux site que le spectateur consulte. Il ne me semble vraiment pas adapté pour des prestations de close-up, et n'est pas si worker que cela. Désolé. Il y a de très belles versions avec un jeu normal et mélangé par les spectateurs. Depuis environ 6 mois, j'ai adopté celui de @Francis TABARY. Je me suis permis de l'adapter un peu en le rendant un peu moins automatique, car oui, celui de Francis est automatique. En fait, le spectateur choisi mentalement N'IMPORTE quelle carte, puis forme comme il le veut une combinaison formant le nombre qu'il souhaite. C'est, je dirais la seule partie où le nombre est formé librement, mais je dis bien formé, et non nommé. Mais pour moi, le plus important est que le spectateur fait ses choix totalement librement. Pour l'Atomic Deck, les points qui me gênent le plus, et cela n'engage que moi bien sûr, sont : - Le jeu est gimmické et ne peut pas être mélangé par le spectateur. - Par rapport au premier point, cela pourrait aller si seulement on pouvait prendre un jeu normal et le faire mélanger, mais le deuxième problème est que je ne connais pas de jeu avec ce tarot là, pour pouvoir effectuer un change. - Le choix est semi libre, en tout cas il se trouve dirigé en quelque sorte, sans trop en dire. - Et il faut un téléphone pour faire un choix, et là, je ne vois pas pourquoi. On peut essayer de l'expliquer, mais selon moi, ce n'est pas du tout prop. less. Nous savons toutes et tous qu'un ACAAN ne pourra JAMAIS être propre et "honnête" à 100 %, mais il est important d'essayer de s'en rapprocher le plus possible. En tout cas, et une fois de plus cela n'engage que moi, l'Atomic Deck ne coche pas toutes les cases de ce que j'attends d'une routine. 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Thomas HENRARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.3k
×
×
  • Créer...