Aller au contenu

Compilation d’effet visuels


Antoon

Recommended Posts

Bien joué! Très sympa.

Attention juste à la musique. Je sais que ce morceau est en train de circuler pas mal (notamment chez les magiciens) mais il appartient à Epidemic Sound. Ce serait dommage d'avoir la vidéo qui soit "claim" (où les droits sont réclamés par ES) surtout lorsqu'il y aura pas mal de vues et qu'il faudra changer la musique à ce moment-là ;) (et quand je dis "claim" au pire elle pourrait être également supprimée...)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antoon a dit :

Merci ! Il a du bon matos je n’aurais pas pu le faire chez moi 😅

Aaaaaaaaaaah ok!! C'est toi en fait! Désolé, j'avais compris que c'était ton frère qui avait fait la vidéo et qui y apparaissait, herm... si si je t'assure je suis bien réveillé (c'est faux! :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 13:28, Marcus Majart a dit :

Bien joué! Très sympa.

Attention juste à la musique. Je sais que ce morceau est en train de circuler pas mal (notamment chez les magiciens) mais il appartient à Epidemic Sound. Ce serait dommage d'avoir la vidéo qui soit "claim" (où les droits sont réclamés par ES) surtout lorsqu'il y aura pas mal de vues et qu'il faudra changer la musique à ce moment-là ;) (et quand je dis "claim" au pire elle pourrait être également supprimée...)

Merci pour la précision, je ne connaissais pas cette musique je pensais’ que  mon frère avait sélectionné une musique libre j’en vais essayer de voir 😃 merci beaucoup et bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anton Pereira da Silva a dit :

Merci pour la précision, je ne connaissais pas cette musique je pensais’ que  mon frère avait sélectionné une musique libre j’en vais essayer de voir 😃 merci beaucoup et bonne soirée 

 

Avec plaisir pour la précision. Je te conseillerais bien le site "Jamendo" qui est bourré de musiques "libres de droit" et quand je le mets entre " " c'est parce que de base elles le sont. Néanmoins... il faut croire que ce qui est libre pour internet de manière générale (ou IRL) ne l'est pas pour YouTube. En effet à l'époque j'ai réussi à avoir l'une de mes vidéos "claim" par l'une des musiques de Jamendo alors que je le répète: elle était censée être libre de droit. Après quelques échanges avec le compositeur il m'explique que même lui sur sa chaîne (donc pour sa propre musique) peut avoir un "claim" vu que c'est le network de YouTube qui gère ça pour lui (et que du coup il doit faire une demande manuelle bla bla bla).

Donc oui: Jamendo est un bon site mais tu peux toujours tester la musique sur YouTube pour voir si ce n'est pas géré par un Network en chargeant la vidéo en non listé et tu regardes le résultat avant de la publier. Si tu n'as aucune notification alors c'est bon ;) 

Tu peux également utiliser les musiques 100% libres de droit de YouTube mais non seulement le catalogue est nettement plus restreint mais en plus... "tout le monde" (ou du moins un max de monde) l'utilise. Je ne dis pas que c'est dérangeant, je dis juste qu'il faut le savoir :) 

  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...