Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vos meilleurs téléchargements !


Mickaël MCD

Recommended Posts

Salut à tous, heureux magiciens qui vivez l'heure du numérique ! :)

Personnellement je suis fan des téléchargements pour plusieurs raisons, d'abord je suis un grand impatient comme nombre de magiciens... Et le téléchargement c'est une satisfaction immédiate ! Mais c'est aussi une facilité d'utilisation par rapport à un DvD qu'il faut charger dans le PC ou pire, dans le lecteur DVD :sick:

Bref, je vous propose de lister les téléchargements qui vous ont conquis et, si vous avez quelques minutes supplémentaires à consacrer à votre achat en ligne, décrire ce qui vous à plu dans le produit (PDF, Vidéo, JPG et caetera...)

Pour ma part je commence avec quelques téléchargements qui m'ont plu voire beaucoup apporté :

  • Conscious Magic volume 1 : Pour le T-Rex expliqué à moindre frais ! Un must-have pour tous ceux qui... Heu... Un must-have pour tout le monde !
  • Think Pink : Je ne l'utiliserai quasiment pas mais je suis content de l'avoir en roue de secours
  • Master Course Sponge Balls de Daryl volumes 1 à 4 : C'est là que j'ai tout appris en balles mousse !
  • Revive : Un torn and restore très bien pensé et sacrément ingénieux au niveau de sa présentation
  • Ostrakinda de Gérard ZITTA : Une sortie VM qui m'a apporté une jolie alternative au "Which hand?"

J'en ai probablement d'autres que j'ai oubliés mais c'est un bon début ^_^

Hâte de vous lire sur ce sujet ! Surtout n'hésitez pas à poster vos trouvailles !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

.Les téléchargements de Joe Rindfeisch dont le dernier "BH Concept". Effets garantis, simple à réaliser sans aucun gimmick... Jamais déçu du Monsieur.

.weak de Perseus Arkomanis. Demande de la préparation comme dans Revive...

.C3 de Paul Wilson. Tour automatique,choix libre, participation de plusieurs personnes pour aboutir sur un effet de coincidence.

.Kéops de Christian FERNANDEZ sur VM

etc...

  • J'aime 2
  • Merci 2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christophe M. a dit :

Les téléchargements de Joe Rindfeisch dont le dernier "BH Concept". Effets garantis, simple à réaliser sans aucun gimmick... Jamais déçu du Monsieur.

Je viens d'aller voir son travail sur le penguin, c'est bluffant ! Merci pour la découverte :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

J'ai dévoré la version française de Berglas Effects téléchargée sur un site chinois !!! Et bien moins cher que le livre ;)

Comme quoi il est bon de repréciser des évidences. Je pense qu'ici on évoque les téléchargements pris de manière honnête et légale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

J'ai dévoré la version française de Berglas Effects

C'est fou ça, en légal on ne trouve que la version anglaise et physique en plus !

Mais comme l'a précisé @Maroine, je parle bien évidemment de téléchargement légal pour la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que c'est l'oeil du magicien qui parle mais j'ai vu tout de suite le fonctionnement... Par contre le handling semble vachement bien fichu !"

Effectivement la manipulation est très simple ce qui fait que l'effet est très clean.

. Weak de Perseus Arkomanis

 

A combiner avec de l 'hypnose

  • J'aime 2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci à tous pour vos réponses. J'ai regardé pour le livre de Nancy DUARTE. Il n'a plus l'air d'être édité. Il reste en vente sur Leboncoin. Je pense aller faire un tour là-bas... Je vais regarder du coté de Derren Brown. Merci, et à vous lire pour des sources supplémentaires... Matt
    • Je viens de découvrir, par ricochet, le décès de Jean Merlin. On ne va pas s’inventer une vie, je n’ai jamais rencontré Jean Merlin.  Et autant Hodges (jamais rencontré non plus) a accompagné ma vie très tôt, grâce aux parties de jeux des 7 familles avec mes oncles et tantes, autant Merlin n’est arrivé qu’avec la réédition des Mad-Magic (merci à Frantz). J’ai découvert alors un mélange d’humour de Pierre Dac mâtiné d’humour carabin qui m’a conquis tout de suite. J’ai appris plein de choses aussi. Son book of Magic était plein de bons conseils et a véritablement orienté ma vision de l’art magique, même si je n’en ferai jamais mon métier. Lorsque sont parus les JMBoM 2 et 3, je me suis dit que j’allais me racheter la trilogie chez lui, direct. Après échange de mails, j’ai bénéficié d’une réduction spéciale et d’un tour offert qui me faisaient payer les 3 ouvrages encore plus chers que si j’étais passé par Marchand de Trucs, mais j’avais la joie de rendre un modeste écot (enfin, ça m’a privé d’alcool pendant quelques semaines, cette histoire) à quelqu’un qui avait tant apporté à l’art magique en France.    Bref, j’admire toujours Jean Merlin et ses enseignements sur la magie, avec une préférence pour l’un des derniers numéros de Mad, celui sur les forains (lisez-le, et vous gagnerez des dizaines d’euros, don gratuit que je vous fait et pour lesquels je ne vous demande meme pas une modeste commission de 4% !).    Je garde sa dédicace : À Clément à qui je dois tout et sans qui je ne serais rien ! (Merci à un grand maître de l’illusion)
    • Franck MONNIER, La Science face aux dossiers mystérieux de l'Égypte ancienne : « Les prouesses architecturales des anciens Égyptiens impressionnent à tel point que certains peinent à les percevoir sans le recours à une technologie avancée, issue d’une civilisation antédiluvienne ou extraterrestre ! Pour la toute première fois, théories troublantes et artefacts mystérieux sont analysés et confrontés aux données issues de la science et de l’archéologie. Ils nous conduiront à nous interroger sur la brillante civilisation les ayant inspirés et sur les aspects surprenants d’une réalité qui a tendance à échapper à notre entendement. » Quatrième de couverture :  « Des pyramides aux propriétés extraordinaires, des représentations antiques de technologies de pointe, des réseaux souterrains tenus secrets, une civilisation très avancée ayant prospéré en Égypte bien avant les pharaons... Ces thèses fantastiques connaissent un tel succès qu'elles sont désormais plébiscitées dans la culture populaire. Mais possèdent-elles une part de réalité ? Pour la première fois, cet ouvrage compile théories troublantes et artéfacts mystérieux afin de les analyser à la lumière de la science et de l'archéologie. » « Franck Monnier est ingénieur, spécialiste mondialement reconnu des questions de construction et d'architecture en Égypte ancienne. Associé au CNRS, il est membre de la mission Inside The Great Pyramid, qui a pour objectif de décrire et analyser les chambres de décharge de la pyramide de Khéops. » Interview pour Le Grand Virage :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...