Thomas Publié le 11 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 novembre 2018 Cet grande fête exceptionnelle est dans moins d'un mois. Elle aura lieu au WIP de La Villette, un lieu magnifique. Voici quelques images en 360 et en Google Street pour le visiter : https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x47e66dcafd65dd47%3A0xa964612f581fc327!2m20!8m2!1m1!1e2!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e6!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e5!3m1!7e115!4shttps%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipPwnzbcw1TwDGS19wOn4GISyq5c0MCNfeijJbaj%3Dw597-h400-k-no!5swip villette - Recherche Google&imagekey=!1e10!2sAF1QipMjflRbBjwJbbjY36Qg6aP6xoWFIjSZO0Gg2cCa&sa=X&ved=2ahUKEwjnn9Hww8zeAhUH4YUKHcxOCxIQoiowDnoECAYQBg&activetab=panorama 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 13 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 13 novembre 2018 On m'a signalé que j'avais omis d'ajouter l'événement dans l'agenda ! https://www.virtualmagie.com/evenement/1er-vm-day-bill-cheung-roman-garcia-arthur-chavaudret-paris/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 24 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 Cet événement exceptionnel est dans 2 semaines ! Si cela vous tente, c'est le moment d'assurer votre revu ! Si vous souhaitez faire vivre une expérience magique à un proche moldus, contactez-moi pour s'arranger sur son tarif ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 26 novembre 2018 Il ne reste que 5 places ! Je dis cela, je dis rien ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno CORINO Publié le 1 décembre 2018 Partager ce message Publié le 1 décembre 2018 A priori, les manifestations sur Paris (Gilets jaunes) ne gêneront pas la journée. Le WIP et les gares sont excentrées du centre de Paris, où ont lieu les manifestations. Vive la magie! Et que cette journée soit un succès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 décembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 4 décembre 2018 Suite à un mauvais calcul de ma part, il reste en fait 3 places pour cette journée exceptionnelle ! A vous procurer ici immédiatemment : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/1er-vm-day-samedi-8-decembre-paris/ Si vous n'avez que 3 heures, les 3 premières conférences de Bill CHEUNG (qui présentera quleques tours inédits, @Meven DUMONTIER et Roman GARCIA) sont accessibles en cliquant ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/3-conferences-de-bill-cheung-roman-garcia-meven-dumontier/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 7 décembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 Bonjour Je viens d'apprendre la terrible nouvelle à l'instant. Suite aux risques liés aux manifestations de samedi à Paris, l'Etat vient de décider de fermer l'ensemble des lieux publics à Paris. Cela inclus donc le WIP qui fait partie de la Cité des Sciences et de l'Industrie. C'est donc contraint et forcé que je ne puis donc fêter les 20 ans de VM avec vous ce samedi. Toutefois ce n'est que partie remise ! Je suis en train de tout mettre en oeuvre pour que nous puissions reporter l'ensemble des événements prévus d'ici quelques semaines. J'ai bien conscience des contraintes que cela doit occasionner chez la plupart d'entre vous notamment ceux venant spécialement de province voire de l'étranger. Je reste à votre écoute par email et bien sûr téléphone. Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant. A très vite : 0 670 017 924 : [email protected] 1 1 5 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 7 décembre 2018 Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 Tous les magiciens de France sont déçus, Norbert Ferré et Gilles Arthur en tête : il paraît que Norbert est vert et Gilles est jaune. 1 10 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 7 décembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 Excellent ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 7 décembre 2018 Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 Oh rage , Oh désespoir Gilets jaunes et/ou casseurs nous privent de notre événement tant attendu. Demain , j'irai contre-manifester. Je lance le grand mouvement national de contestation des gilets jaunes. Notre signe distinctif , le gilet bleu. Notre slogan : "Nous manifestons contre les manifestations" !" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.