Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ca devient ridicule, Steeve....

TOUTES les remarques qui t'ont été faites ont été justifiées...

C'est toi qui monte sur tes grands chevaux au lieu de faire amende honorable...

Tu deviens tout de suite moins sympathique quand les critiques ne sont pas toutes favorables....

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un magicien doit respecter son public tant dans son comportement que dans sa production.

Le prix est toujours critiquable quand le produit n'est pas à la hauteur.

Faire de l'auto promotion de son prochain produit quand on est dans une mélasse pareil n'est peut être pas judicieux.

Et tellement d'autres remarques qui viennent à l'esprit quand on lit se post. Il vaut mieux passez à autre chose et tout oublier.

  • J'aime 1
Publié le

Un buzz du tonnerre ......

Du moment que l'on en parle c'est tout bon.....,

Dit Christian est dans le coup ?????

Moi ce que je me dis c'est que si c'est négatif on sera peu nombreux à être dans la confidence.

Et si tu deviens célèbre mon exemplaire vaudra de l'or ;)

  • Haha 1
Publié le

Purée, pas même une remarque pour dire:

J’ai construit mon jeu, et ça marche.

Ou pour dire:

Je ne comprends pas tel ou tel point...

il y a un forum réservé pour ceux qui ont le livre, ou quoi?

Cette absence de retour sur le contenu me semble très étrange, alors qu'on a eut 10 pages de message genre "vivement qu'il arrive" et "a quand l'envoi postal?"

Vous comptez vous en servir, de ce jeu?

(Bon, je provoque, histoire d'avoir une réaction au moins sur le contenu, car ça fini par être troublant, ce silence sur le fond...)

Gilbus.

  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le
Puurée, pas même une remarque pour dire:

J’ai construit mon jeu, et ça marche.

Ou pour dire:

Je ne comprends pas tel ou tel point...

il y a un forum réservé pour ceux qui ont le livre, ou quo

(Bon, je provoque, histoire d'avoir une réaction au moins sur le contenu, car ça fini par être troublant, ce silence sur le fond...)

Gilbus.

Chut............

Pourvu que je sois le seul.......

Publié le (modifié)

Je suis vraiment d'accord avec Philip59,Richard?Christian et les autres.

Personne n'attaque le contenu du bouquin,que visiblement,personne n'a lu (parmis les magicos cités).

Steeve,tu es un passionné,mais chacun a le droit de dire ce qu'il pense,que ça soit du bouquin entier ou de la page 10!

Il faut savoir accepter.

Concernant le bouquin,ben je ne l'ai pas lu non plus!

Par contre,connaissant le "diabolik deck",je peux en dire quelques mots :

C'est assez long a construire quand meme,ce qui peut en partie expliquer qu'il n'y ait pas encore de compte rendus dessus.

J'ai testé un peu le joujou de Steeve,et je ne peux en dire que du bien.

Le potentiel du jeu est énorme,on peut vraiment s'en servir pour beaucoup de routines (axées mentalisme,mais pas que...).

Le fait de pouvoir le mélanger devant les spectateurs est trompeur et très bluffant.

Je ne me sers d'aucun jeu truqué a vrai dire.

Donc,je ne sais pas encore si a long terme,je m'en servirai souvent.

Ce dont je suis sur,c'est que c'est du TOUT BON (pas Jacques) et ue ce qui compte,au final,c'est que c'est un excellent produit,malgré l'inexpérience de Steeve dans l'édition.

Alors,moi je te dis Bravo Steeve!

Modifié par xavv
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...