Frédéric NOWACKI Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 (modifié) Jonathan Kamm a fait une vidéo très détaillée sur le sujet. Pour le plaisir des yeux ... Modifié 27 novembre 2018 par Fredzik 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 rhooo, j'ai jamais compris comment il fait pour donner l'impression que la main du dessous ne bouge pas du tout.... moi quand je le fais j'ai l'impression de créer une ouverture énoooorme pour que la manip se face sans bloquer..... 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 L index est un choix personnel. La position doit être propre à chacun. Ce qui est curieux par contre , c’est que la même personne utilise deux prises différentes pour exécuter des passes. J admire Bebel. Mais sont sdc est propre qu a lui et en position assise. Je n aime pas du tout du coup. Et je trouve que de basculer le jeu vers l avant demande un mouvement de poignet pas naturel ( sauf assis ). Pour ma part je préfère verticaliser le jeu sur les grandes tranches, qui est dans la physiologie des bras. Là meilleure vidéo est pour moi Ka Hart pass , ( et là brick pass évidement). Pour ne pas faire une ouverture importante je pense que tu devrais essayer de garder les deux paquets constamment en contact déjà . Celui de Jonathan Kamm est propre , je n ai pas vu son tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 Le saut de coupe de Akira Fujii est phenomenal,le plus beau a ce jour que j'ai vu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 Il y a 16 heures, fabricce a dit : Celui de Jonathan Kamm est propre , je n ai pas vu son tuto 25$ sa vod sur son site. j'aime se fait ce magicien routine/technique. perso je le l'ai pas prise. donc je n'ai sais pas ce qu'elle vaut dans la qualité d'explication. Je ne fais que du sdc en contrôle. Pour ma part le fait de montrer que la carte est insérée dans le paquet sans qu'on ne remélange ou qu'on ne recoupe le jeu, renforce l'idée que la carte reste bien quelque part vers le milieu de jeu. ceci est personnel car j'imagine bien que le spectateur lambda ne verra qu'une succession de mélanges et de coupes naturels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HERRERA Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 Pour ceux que ça intéressent, je vous conseille également les vidéos de Jason England dans Foundations 2 et 3 (herman pass et classic pass). Son saut de coupe est juste bluffant et c'est un excellent pédagogue Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 Il y a 4 heures, Maroine a dit : Je ne fais que du sdc en contrôle. Pour ma part le fait de montrer que la carte est insérée dans le paquet sans qu'on ne remélange ou qu'on ne recoupe le jeu, renforce l'idée que la carte reste bien quelque part vers le milieu de jeu. ceci est personnel car j'imagine bien que le spectateur lambda ne verra qu'une succession de mélanges et de coupes naturels. Là il faut se reporter à "Designing Miracles" Le but du SDC est d'insérer une carte au milieu du jeu. Sans mouvement perceptible, elle est sur le dessus. (ou prête à être empalmée). Si derrière tu fais mélange et/ou coupe, alors ça devient de la manipulation, et la perception n'est plus la même. D'une carte insérée au milieu, on peut penser que tu es capable de la contrôler. Contrairement au cas précédent ou il n'y avait pas de manipulation du jeu après l'insertion de la carte. 2 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 Il y a 4 heures, Maroine a dit : 25$ sa vod sur son site. j'aime se fait ce magicien routine/technique. perso je le l'ai pas prise. donc je n'ai sais pas ce qu'elle vaut dans la qualité d'explication. Je ne fais que du sdc en contrôle. Pour ma part le fait de montrer que la carte est insérée dans le paquet sans qu'on ne remélange ou qu'on ne recoupe le jeu, renforce l'idée que la carte reste bien quelque part vers le milieu de jeu. ceci est personnel car j'imagine bien que le spectateur lambda ne verra qu'une succession de mélanges et de coupes naturels. La vidéo de Kamm est très bonne, très pédagogique (plusieurs angles, les mouvements sont décomposés avec des blocs de plexi etc ...) ... mais le saut de coupe n'est pas livré avec, ce qui veut dire bien sûr que ça nécessite pas mal de travail pour arriver à un tel résultat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 il y a 18 minutes, Chakkan (David) a dit : Si derrière tu fais mélange et/ou coupe, alors ça devient de la manipulation, et la perception n'est plus la même. D'une carte insérée au milieu, on peut penser que tu es capable de la contrôler. Contrairement au cas précédent ou il n'y avait pas de manipulation du jeu après l'insertion de la carte. tout à fait et c'est pour cela que je ne fais que des sdc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 28 novembre 2018 Partager ce message Publié le 28 novembre 2018 il y a 6 minutes, Maroine a dit : tout à fait et c'est pour cela que je ne fais que des sdc. ou un controle au cull ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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