Michel DARLONE Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 Plusieurs centaine d’années c’est pas gentil pour Pamela… 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 Deuxième indice : "J'ai demandé à être jugée par la postérité." Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 il y a 10 minutes, Max GUILLOT a dit : Catherine de Médicis ? Non, pas la bonne époque, pas le bon pays, mais il y a une chose juste. Citer www.dedales-hypnose.fr
Patricia Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 Le 14/02/2022 à 17:43, Michel (Darlone) a dit : "Mes méthodes autoritaires contrastent avec mes amis épistolaires. J'ai pris un risque il y a plusieurs centaines d'années tellement d'actualité." Catherine II de Russie ? 2 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Michel DARLONE Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 il y a 8 minutes, Patricia a dit : Catherine II de Russie ? Et oui l'impératrice de la vaccination, qui avait donné l'exemple pour la variole. Despote éclairée mais amis des philosophes et surtout de Voltaire dont elle racheta à sa mort l'intégralité de la bibliothèque. Elle fait tuer son mari pour prendre le pouvoir. A toi Patricia 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Patricia Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 "Mon journal intime n'est pas aussi célèbre que celui d'Anne Franck bien que lié à ce dernier" Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Michel DARLONE Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 Renia Spiegel? Citer www.dedales-hypnose.fr
Patricia Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 il y a 24 minutes, Michel (Darlone) a dit : Renia Spiegel? Non mais merci de me l'avoir fait découvrir. Cela mérite un indice supplémentaire : "mon journal porte les germes d'une abomination" 1 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Michel DARLONE Publié le 15 février 2022 Publié le 15 février 2022 Alfred Rosenberg ? Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.