Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il s'agit bien de William Kogut.
Condamné à mort, il préféra la choisir; et son suicide fut pour le moins extraordinaire.
A cette époque l'encre rouge des cartes à jouer contenait de la nitrocellulose.
Il a donc découpé les coeurs et les carreaux d'une vingtaine de jeux, 
les a introduits mouillés dans un tube de métal qui constituait un des pieds de son lit et a fait chauffer le tube entre le chauffage de sa cellule et sa tête.
L'explosion lui a arraché une partie de la tête et a ébranlé les murs de la prison.

Si vous voulez en savoir plus
http://fromsmash.com/3d4d9605-2ac3-11e9-a8db-06812412be8a

Modifié par Marc L.
  • J'aime 2
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Petit-fils d'un grand-père qui portait le même nom que son grand-père, j'ai fait la guerre avec les Français pour obtenir l'indépendance de ma colonie, jusqu'à obtenir la signature d'un traité d'indépendance à Paris, alors qu'il ne me reste plus qu'une dent, et je deviens le premier président élu démocratiquement de mon pays. Je m'éteindrai malgré tout avec la nationalité française.

Je me retire de la vie politique alors que rien ne m'y oblige, créant un précédent qui sera plus tard inscrit dans la constitution de mon pays. J'ai eu un rôle majeur dans la vie politique de mon pays mais on ne donne pas cher de ma tête.

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Mais quel talent ! Et moi qui croyais avoir semé des pièges 😄

Il s’agit bien de George Washington, petit-fils de Lawrence Washington et arrière-arrière-petit-fils de Lawrence Washington. Il a participé à la Guerre d’Indépendance avec les Français contre les Anglais. L’indépendance des Etats-Unis a été signée à Paris. Il n’avait que 51 ans mais il ne lui restait qu’une seule dent à cause de sa consommation excessive de canne à sucre. Il devient le premier président de son pays tout court, élu à l’unanimité. Il accomplira deux mandats avant de se retirer, fixant un exemple qui ne fera l’objet du 22e amendement qu’en 1947.

Et bien sûr, c’est son portrait qui figure sur le billet de 1$, le moins cher des billets américains. 

A toi !

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

J'ignorais l'anecdote de la dent, mais un président ayant combattu avec les français, ayant la nationalité française et qui a signé le traité de Paris m'avait mis sur la voie.

Premier nommé, rendu célèbre en démêlant une affaire empoisonnante pour le pouvoir en place, défaiseur de miracles, ma charge perdure encore de nos jours.

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Je lance un sujet sur la magie pensée pour les formats courts : Instagram, TikTok, Shorts, etc. On parle souvent des effets visuels en général, mais je trouverais intéressant de partager des références concrètes : quels tours, gimmicks ou routines vous semblent vraiment adaptables aux réseaux sociaux ?  Je pense par exemple à certains Tenyo, Crazy Man’s Handcuffs, Canvas, Card Warp, Torn and Restored Card, les tours de Mickael Châtelain, et plein d'autres.  Mais au-delà du choix du tour, je serais aussi curieux de connaître votre stratégie globale : Comment vous écrivez vos vidéos ? Vous partez du tour ou d’une situation ? Est-ce que vous publiez des tours isolés, ou vous essayez de construire un univers récurrent ? Y a-t-il un fil conducteur ?  De mon côté, j’explore ça à travers ma page : Le Magicien de Garde, un univers de pharmacien-magicien sur Instagram : situations de comptoir, objets du quotidien, petits problèmes de pharmacie qui dérapent. C'est encore au tout début et je pense que la forme peut encore être largement améliorée : écriture, rythme, choix des effets, mise en scène, cohérence globale… https://www.instagram.com/le.magicien.de.garde?igsh=MWY2Y2tvMXRqZ2Zqbg%3D%3D&utm_source=qr Hâte de lire vos idées, vos exemples concrets et vos retours d’expérience.
    • Bonjour à tous, Ce matin, coup de fil de Louis-Olivier, son fils, qui m'apprend la triste nouvelle du décès de son père, Ernest Ostrowsky, mieux connu depuis longtemps sous le nom d'Omar Pacha... Ernest, sa femme Michelle et Louis-Olivier ont formé pendant des années un trio qui leur a fait faire le tour du monde avec ce numéro unique que tout le monde s'arrachait... Grands amis de James Hodges, je les connais depuis mon adolescence... J'avais fait une très longue interview avec eux il y a quelques années, parue dans le Journal de la Prestidigitation... Ils ont vraiment eu une carrière incroyable !!! Il y aura une cérémonie jeudi prochain, le 25 juin, au crématorium du Parc 104 rue de la Porte de Trivaux, 92140 Clamart à 16 h.
    • Les avez-vous tous ? :  https://www.instagram.com/reel/DXmu3v_prRC/?igsh=dTc1a3N2bW4yeXAz
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...