Christopher Publié le 24 décembre 2017 Partager ce message Publié le 24 décembre 2017 Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 25 décembre 2017 Partager ce message Publié le 25 décembre 2017 J'ai eu l'impression de voir Christian CHELMAN de dos sur la photo n°3 et Eugène BURGER sur la dernière, ça fait bizarre... Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 25 décembre 2017 Partager ce message Publié le 25 décembre 2017 il y a 45 minutes, marc page a dit : J'ai eu l'impression de voir Christian CHELMAN de dos sur la photo n°3 et Eugène BURGER sur la dernière, ça fait bizarre... Heu ! Chelman n'est pas mort, donc cela pourrait bien être lui. Burger c'est sur c'est son fantôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 26 décembre 2017 Partager ce message Publié le 26 décembre 2017 Je vais le voir demain. J'espère qu'il sera à fond ! ^^ Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MégaGeoffrey Publié le 17 novembre 2018 Partager ce message Publié le 17 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai assisté hier soir au spectacle de Viktor Vincent dans le 41 et j'avais envie de vous partager mon ressenti. J'étais déjà admiratif à la suite des ses passages télé, mais alors là ... Impressionnant, troublant. Il y a certaines choses que j'arrive à m'expliquer, mais d'autres qui frôlent l'impossible. J'ai embarqué ma mère là-bas pour lui faire découvrir ce genre de discipline, et elle en est ressortie encore plus troublée que moi. Présence scénique géniale, diction parfaite, musique et ambiance top. Dans une "petite salle" en plus, ça renforce les effets. Et pour finir, très sympa, j'ai eu l'occasion d'échanger 2 petites minutes avec lui à la fin, il est très accessible et généreux. Si il faut un petit point négatif, j'ai mal dormi car j'ai cogité de longues heures sur les pourquoi des comment (j'aimerai parfois me laisser embarquer sans chercher d'explication ...) Enfin bref, c'était vraiment excellent. Modifié 17 novembre 2018 par MégaGeoffrey 3 1 Citer Bisous tout doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar BRUMAIRE Publié le 17 novembre 2018 Partager ce message Publié le 17 novembre 2018 Les Liens Invisibles fut une très bonne expérience. Le personnage de Viktor Vincent qui est une sorte d’Hercule Poirot en total interaction avec les spectateurs même après la fin de la représentation, la musique envoûtante et mystérieuse (une composition originale de Romain Trouillet pour le spectacle disponible à la vente comme une BO de film 🎞 https://itunes.apple.com/fr/album/les-liens-invisibles/1292634803 ), le fil narratif et la mise en scènes sobre et cohérent... vraiment une très belle expérience. Un spectacle de qualité exemplaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.