Gérard BAKNER Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 (modifié) The Great Jean Merlin sous un nouveau jour : Disco Appuyez sur les touches : 1, 2 et 3 pour l'animer et sur les fléches des petits bonhommes. N'oubliez pas, non plus, de mettre le son à fond ! C'est un générateur, vous pouvez faire le vôtre. Modifié 30 janvier 2006 par Gérard Bakner Citer
Eric DUBS Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 C'est de la boulette. :grin: Citer Circulez !
Vincent HEDAN Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 vous avez remarqué que ça couine qu'on lui clique le médaillon de la ceinture ? Citer
Gérard BAKNER Publié le 30 janvier 2006 Auteur Publié le 30 janvier 2006 And now Gérard Mercier. Western The show must go on... Citer
Anthony DICKSON Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 C'est marrant j'ai exactement le meme chapeau pour les lanceurs de couteaux version clown... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Gérard MERCIER Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 C'est marrant j'ai exactement le meme chapeau pour les lanceurs de couteaux version clown... Normal j'ai piqué le chapeau..........suis pickpocket tu sais bien......... Citer
Thibault FORESTIER Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 super Citer Thibault FORESTIER
Calix Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 mor de rire!! delirant!!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Anthony DICKSON Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 C'est marrant j'ai exactement le meme chapeau pour les lanceurs de couteaux version clown... Normal j'ai piqué le chapeau..........suis pickpocket tu sais bien......... Oahhhh!! en plus je le trouve plus ce chapeau!!!! (c'est vrai en plus ). Eh ben la je dis "chapeau"! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.